ronan Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 moustache je vois que tu fouines oui mais j'ai pas assez de competences pour faire autre chose sinon tu le trouve comment le debut ca ressemble pas trop à la fnac quand meme non en tout cas bravo pour ton site à toi
stepfan Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Grand maître Moustache "voit" le code HTML comme Néo la matrice... Pour nous, il suffit dans le navigateur de cliquer sur : Afficher - Source ... et le code HTML de la page apparaît.sc(rr) Stepfan
Nabvick Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Pour MOustache !!! MERCI MERCI...dem'avoirun peu rassurée....... Je suis un peu gênée par ma situation actuelle....je vais essayer de télécharger une version gratuite.....et peut être investir....dans l'achat d'un logiciel à environ 30€....mais..peut pas faire beaucoup plus moi !!!SNIFFFF MERCI encorepour ton aide !!!C'est hyper sympa !!!!!!!
athalye Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 Merci à toi,Moustache, pour tous tes conseils... et merci à tout le monde pour vos interventions qui ont approfondi ma question... En fait, je me suis intéressée à Namo que j'avais téléchargé en version d'évaluation mais quand j'ai vu le pris réel pour la licence, je ne vois pas comment je pourrais l'utiliser à l'école... et pui second pb pour Namo, j'aime bien avoir un bouquin de référence pour aller piocher ; ça gagne du temps... Or pour Namo, je n'ai trouvé aucun bouquin... Faut-il donc se débrouiller tout seul pour en apprendre les ficelles ??? J'ai récupéré les logiciels gratuits ; pour le moment, je me suis penchée sur Dreamweaver 2 mais il me semble pas facile d'accès ; un peu rébarbatif, alors avec les enfants, j'ai qq doutes. Claris et Frontpage express, je n'ai pas encore essayé... Et puis sinon, j'ai essayé Webstudio car pas cher (environ 30 € si je me souviens bien) ; il est plus sympa d'utilisation, on rentre assez rapidement dedans... Voilà où j'en suis... Pas de vrai coup de coeur encore, ce qui fait que j'ai l'impresion de perdre du temps ! cryin Mais je ne désespère pas !!! Courage à tous ceux qui ont la même idée !!! Donnez-nous vos tuyaux Merci en tous cas
Messages recommandés