marjorie Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Au lieu de graver sur un autre CD, je voudrai avoir la musique directement sur mon ordi. Les copies que je fais ne sont pas lisibles, faut-il les mettre en format mp3 ? si oui, comment ?
poitou Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Sous Windows, je pense? On peut extraire des cd avec le lecteur Windows Media...
Moustache Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Voir l'excellent http://telecharger.01net.com/windows/Multi...iches/1077.html
Yota Moteuchi Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Peut-être son CD est-il protégé, ce qui est de plus en plus fréquent maintenant... ... quand mes lecteurs refusent ce genre de CDs, je passe par l'entrée audio et la chaîne Hi-Fi qui accepte tout naturellement (et heureusement !) ces CDs !
marjorie Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça, enfin je vais essayer cryin
marjorie Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Merci Moustache, j'ai téléchargél e logiciel conseillé, j'ai bidouillé à l'aveugle, et ça marche, je peux écouter un disque emprunté sans le copier sur un CD (car je ne suis pas sure de vouloir le garder...) et puis c'est pratique d'avoir un petit fond musical sur l'ordi sans avoir à aller farfouiller à côté de la chaîne... mille mercis
Soleil24 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Pour faire ce genre de manip il y aussi le logiciel gratuit cdex que l'on trouve sur www.telecharger.com séverine
marjorie Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 C'est effectivement sur ce logiciel que débouche le lien de Moustache
Messages recommandés