Posté(e) 26 juillet 201313 a Je suis partante pour la région Languedoc Roussillon :j'ai un CE1 dans un village à côté de Montpellier. A bientôt! Bienvenue parmi nous!
Posté(e) 26 juillet 201313 a coucou, y a t-il petite place pour ma collègue de Poitou-Charentes, 18 CE1 ? moi je suis dans la vague 1. Je suivrai la vague 3 pour elle car ne se sent pas d'être active ici (pas super copine avec l'informatique mais elle s'y met bcp !) LOL merci bonne vague à tous !
Posté(e) 26 juillet 201313 a coucou, y a t-il petite place pour ma collègue de Poitou-Charentes, 18 CE1 ? moi je suis dans la vague 1. Je suivrai la vague 3 pour elle car ne se sent pas d'être active ici (pas super copine avec l'informatique mais elle s'y met bcp !) LOL merci bonne vague à tous ! Je note, par contre ça serait bien d'avoir son adresse mail pour pouvoir lui communiquer quelques infos si besoin ? Mais super! encore une personne de plus!! c'est chouette!
Posté(e) 26 juillet 201313 a oui pas de soucis vous me direz à qui envoyer son adresse mail et l'adresse de l'école. la communication par mail pas de soucis pour elle ! je lui ai déjà donné pas mal d'info sur ma vague et quelques docs, donc elle va gérer pas de soucis ! C'est Isabelle, Poitou Charentes, Deux Sèvres , CE1 pour les infos classe.
Posté(e) 26 juillet 201313 a Auteur Voilà mise à jour faite. N'hésitez pas à m'informer des oublis et erreurs. Un GRAND MERCI à Delph49 qui a pris l'initiative de mettre à jour le sujet
Posté(e) 26 juillet 201313 a Voilà mise à jour faite. N'hésitez pas à m'informer des oublis et erreurs. Un GRAND MERCI à Delph49 qui a pris l'initiative de mettre à jour le sujet Pas de soucis, du coup j'enlève la mise à jour de mon post.
Posté(e) 26 juillet 201313 a Oh, chouette ! Je suis dans la récap ! Et le forum qui ne m'avait même pas prévenu que j'avais de nouveaux messages ! Rhôôô, le pas bô ! Bon, j'ai du me planter quelque part dans mes demandes de suivi, je verrais ça plus tard. Donc, maintenant, une autre question : doit-on envoyer son mail, adresse de l'école et tout le toutim dès maintenant, où est-ce qu'on attend encore un peu ? Une fois qu'on est dans la récap, autant envoyer, non ? Mais dans ce cas là, à qui ? Muuroah ou Delph49 ? Vous avez l'air de prendre les choses en main, je me trompe ? Mais si plus tard, vous avez besoin (nous avons) des docs qu'on doit mettre en commun pour ce projet, vous pouvez aussi compter sur moi : J'ai lu les 139 pages du fil original lancé par Yoanso l'année dernière... et j'ai téléchargé tous les docs que j'ai pu. Voilà, voilà A bientôt
Posté(e) 26 juillet 201313 a Auteur Oh, chouette ! Je suis dans la récap ! Et le forum qui ne m'avait même pas prévenu que j'avais de nouveaux messages ! Rhôôô, le pas bô ! Bon, j'ai du me planter quelque part dans mes demandes de suivi, je verrais ça plus tard. Donc, maintenant, une autre question : doit-on envoyer son mail, adresse de l'école et tout le toutim dès maintenant, où est-ce qu'on attend encore un peu ? Une fois qu'on est dans la récap, autant envoyer, non ? Mais dans ce cas là, à qui ? Muuroah ou Delph49 ? Vous avez l'air de prendre les choses en main, je me trompe ? Mais si plus tard, vous avez besoin (nous avons) des docs qu'on doit mettre en commun pour ce projet, vous pouvez aussi compter sur moi : J'ai lu les 139 pages du fil original lancé par Yoanso l'année dernière... et j'ai téléchargé tous les docs que j'ai pu. Voilà, voilà A bientôt Oui vous pouvez m'envoyer vos adresses mail par mp ou directement sur le forum. C'est vrai que je suis à l'initiative de cette vague mais tout le monde peut participer. Je n'ai jamais participé à ce projet toutes les idées, tous les documents sont les biens venus. Je pense m'inspirer des autres vagues.
Posté(e) 27 juillet 201313 a Ca fait plusieurs années que je vois ce projet, alors je me laisse tenter cette année! Si c'est encore possible, je suis partante pour la Bourgogne. J'ai un CP/CE1. Je t'envoie mes coordonnées par MP
Posté(e) 28 juillet 201313 a Auteur Bienvenue Isa71!!! N'hésitez pas à nous rejoindre. Je rappelle que je serais absente dès demain après-midi jusqu'à vendredi inclu. Je rattraperai mon retard dès le samedi. Muuroah.
Posté(e) 28 juillet 201313 a A quand une vague 4 pour que je puisse y participé ? Je suis en Paca avec des CE1-Ce2
Posté(e) 29 juillet 201313 a Je remonte le post pour que ceux qui veulent s'inscrive. Je rappelle qu'il manque: Alsace Aquitaine Auvergne Basse normandie Corse Franche comté Haute normandie Midi pyrennées Limousin Guadeloupe Martinique Guyane La réunion Mayotte