Aller au contenu

Rallye cartes postales Cycle 2 vague 3


muuroah

Messages recommandés

je serais bien interessee mais je suis en belgique ...pourquoi pas cartes postales européennes...il y a des écoles francophones partout en Europe...ça vous dit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delph49

    77

  • muuroah

    58

  • isa71

    26

  • aurélie15

    18

Je me suis proposée pour la Franche Comté en vague 4, mais j'ai un doute, sur le topic des recherches la vague 3 dit qu'il manque ma région... et sur ton message Aurélie29 elle n'y est plus ?!!

Bon alors, le mieux est de compléter une vague... Dites moi vite si je viens sur la 3 ou la 4 ;-)

Suzanne, CP Franche Comté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais bien interessee mais je suis en belgique ...pourquoi pas cartes postales européennes...il y a des écoles francophones partout en Europe...ça vous dit??

Moi je trouve çà très intéressant. çà complèterait le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais bien interessee mais je suis en belgique ...pourquoi pas cartes postales européennes...il y a des écoles francophones partout en Europe...ça vous dit??

Moi je trouve çà très intéressant. çà complèterait le projet.

oui je pense aussi et puis quelle richesse pour les enfants de se rendre compte qu'un peu partt en Europe on parle le français...et pour les instits intéressées cela ouvre aussi les horizons à des collègues "hors France" car l'idée française est géniale au départ.... catess tu serais interessee?? en fait il faudrait ouvrir un nouveau topic alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis proposée pour la Franche Comté en vague 4, mais j'ai un doute, sur le topic des recherches la vague 3 dit qu'il manque ma région... et sur ton message Aurélie29 elle n'y est plus ?!!

Bon alors, le mieux est de compléter une vague... Dites moi vite si je viens sur la 3 ou la 4 ;-)

Suzanne, CP Franche Comté

Bonjour,

Ici pour la vague 3 la Franche Comté est libre, donc nous t'accueillons avec plaisir!

Tu peux envoyer ton mail à Muuroah qui centralise les mails de tout le monde.

Bienvenue parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, faut sue je poste encore 2 messages pour pouvoir écrire à Muuroah....

ça va être rapide ;-)

Suzanne



Je viens de prévenir la vague 4 que je vous rejoignais... Et ça c'est mon 5ème post :yahoo:

Suzanne



Zut ça marche pas, ça compte le même post....

Suzanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il me semble que tu dois avoir posté 5 messages avant de pouvoir le faire.

Ce n'est pas du tout une question idiote par ailleurs.

Pour moi c'est pareil, pour la Franche Comté, j'espère que la réponse à ton post me permettra d'atteindre le chiffre fatidique ;-)

Suzanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour, que de rebondissements!!!

Je vois que vous avez géré comme des chefs, MERCI.

Demain je mets en relation tout le monde grâce aux adresses mails que j'ai reçues.

Maintenant, terminées les pauses internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit point s'impose à quelques jours de la rentrée.

Il nous manque toujours quelques régions pour compléter au moins la France métropolitaine

Aquitaine

Basse Normandie

Haute Normandie

Corse

Midi Pyrénées

Limousin

Île de France

ainsi que l'outre mer.

Allez venez nous rejoindre, c'est un projet qui devrait être sympa et ne devrait pas prendre trop de temps.

On vous attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à nous rejoindre.

Nous avons eu un désistement, si vous enseigner en Ile de France, n'hésitez pas.

De même pour les autres régions

Aquitaine

Basse Normandie

Haute Normandie

Corse

Midi Pyrénées

Limousin

ainsi que l'outre mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai enseignante en CP dans une école parisienne et je suis partante pour participer à ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai enseignante en CP dans une école parisienne et je suis partante pour participer à ce projet!

Bonjour Velvet,

bienvenue dans le projet. Pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...