kmilloo Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 bon bah apparemment moi je dois apprendre à me dédoubler , journée de formation le 29 aout et journée de pré rentrée le même jour ! j'adore ! C est dans quelle école ?
audreyyo Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 bon bah apparemment moi je dois apprendre à me dédoubler , journée de formation le 29 aout et journée de pré rentrée le même jour ! j'adore ! C est dans quelle école ? pré rentrée c'est celle de ma fac à nanterre
kmilloo Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Ah oki et vous ne devez pas aller a la pré rentree dans votre école aussi ? D'ailleurs vous en savez plus sur comment se passera votre année ??
audreyyo Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 bon bah apparemment moi je dois apprendre à me dédoubler , journée de formation le 29 aout et journée de pré rentrée le même jour ! j'adore ! Comment ça une journée de formation le 29, on va être au moins 2 à devoir se dédoubler où est-ce que tu as vu ça ? Je viens de le voir sur le site du dsden95, qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec ces gens, ils ne peuvent pas se mettre d'accord, j'ai pas encore commencé et je suis déjà dégoutée de la hiérarchie. ouais j;'ai vu la aussi ! moi je suis habituée c'était pareil l'année dernière mais bon c'est chiant là , je sais pas comment faire !
audreyyo Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Ah oki et vous ne devez pas aller a la pré rentree dans votre école aussi ? D'ailleurs vous en savez plus sur comment se passera votre année ?? si aussi mais je ne sais pas c'est quand encore on va savoir demain je pense
Sbunosaure Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Vendredi il y a également la pré-rentrée des enseignants dans certaines écoles, dont celle où je suis affectée ... je ne pourrai pas non plus me dédoubler, donc j'irai à la journée avec mon tuteur, et à la 2ème journée de pré-rentrée de l'école, le lundi suivant. Aucun d'entre vous ne s'est inscrit à la Prépa Concours CERPE de Cergy ? Modifié 28 août 2013 par Sbunosaure
audreyyo Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 ce sera peut être aussi mon cas vu que je ne sais pas encore où je suis affectée . Non moi je suis à Nanterre .
kmilloo Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Ah oki et vous ne devez pas aller a la pré rentree dans votre école aussi ? Alors qu'elles sont les nouvelles ? Comment va se passer votre année ? Comment était la journée ? Vous savez ou vous êtes nommées ? D'ailleurs vous en savez plus sur comment se passera votre année ?? si aussi mais je ne sais pas c'est quand encore on va savoir demain je pense
audreyyo Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 alors pour moi pas de réponses du tout ! Je n'étais pas à la réunion du 12 juillet donc ils m'avaient dit on vous donnera votre contrat par mail , mais je n'ai jamais rien eu . Donc je pensais le signer hier mais eux pensaient que j'allais le ramener ! Je me retrouve sans contrat et je sais toujours pas où je suis affectée c'est génial ! Je suis censée me rendre à la circ. demain mais laquelle ?! bref pour te répondre . Notre année va être chargée , nous avons notre classe un jour par semaine . Puis nous aurons un stage d'observation d'une semaine dans notre classe ( 3 jours on compte pas le jour travaillé ) . En janvier , nous aurons un stage de 3 semaines en responsabilité dans une autre classe mais nous aurons quand même notre jour dans notre classe ! Nous devons aussi faire la pré rentrée dans nos écoles
kmilloo Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Ah bon ? Ravie de savoir que la personne va venir observer dans ma classe ' Je m en fiche mais bon ils pourraient nous prévenir et nous demander notre avis Tu as essayer d appeler l ia ??? Qq doit bien savoir ou tu es
kmilloo Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bon amèrement vous êtes le lundi en classe Et ça me fou dans la m........ On m avait dit que je serai bien déchargée le jeudi car pas de nounou et on m annonce ce matin le lundi Je suis démoralisée
audreyyo Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 oui c'est bon j'ai réussi à appelé tout est réglé ah c'est bizarre parce que c'était soit lundi ou vendredi mais jamais le jeudi
Messages recommandés