vero3317 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Je ne me rappelle absolument pas d'une réunion prévue le 4 septembre, quand as-tu entendu ça ? C'est peut-être par rapport à ceux inscrit à l'iufm de cergy, apparamment, ils ont cours demain, nous à nanterre ce n'est pas prévu. Je pense donc que ça à plus à voir avec les universités qu'avec l'académie sur ce coup là, ne t'inquiètes pas. 1
fanny.. Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Pour ma part semaine de pré rentrée assez mouvementée dans mon CE2/CM1. 2 zil différents sur la semaine, puis vendredi la directrice qui a pris sa classe en main, les enfants étaient un peu déboussolés ! Bref Avez vous des infos quant à une éventuelle réunion de rentrée de l'iufm et savez vous quand débute les cours ? Moi je suis inscrite en prépa concours a cergy pontoise normalement nous suivons les cours avec les M2 mais je n'ai pas plus d'infos depuis. Donc je suis dans le flou, un peu comme tout le monde je crois. Voilà j'ai entendu parler d'une réunion mardi 10 /09 à 8h30 mais sans plus de confirmation et il paraîtrait aussi qu'il n'y a plus de place en prépa concours ... L'organisation est quand même vraiment à l'arrache . Voilà si vous avez plus d'infos jsuis preneuse Bon dimanche
limiroc Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous. Quelqu'un a-t'il eu vent d'une réunion de circonscription pour cergy-est-pontoise? C'est une collègue contractuelle et prépa concours qui m'a informé du fait qu'elle avait fait sa réunion de circo cergy ouest hier. Merci de vos réponses
Messages recommandés