Aller au contenu

journee a rattraper en remplacement de quoi?


cht54

Messages recommandés

Chez moi, cela a son importance de savoir puisque selon le jour rattrapé, les horaires de ces mercredis après-midis ne seront pas les mêmes (aucun jour de la semaine ne se ressemble ici).

Je n'avais pas pensé à ça! Ici on a les mêmes horaires tous les jours.

Pimouss, si on te dit que tu dois rattraper le 2 septembre, tu n'iras pas? (vraie question pas polémique promis!)

il n'y a pas que les memes horaires il y a aussi les tp, les décharges...

en fait je ne sais pas encore, je ne veux pas faire grève car je ne tiens pas à perdre de l'argent déjà gagné car déjà travaillé, j'avoue j'attends de voir ce que nos syndicats proposent....

il y a aussi des parents qui proposent de boycotter cette journée. J'irai dans tous les cas le mercredi matin car je travaille le matin cette année mais je suis révoltée par le ministère franchement

et dans mon département le dasen a déjà rectifié on rattrape bien le 2 septembre :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement.légalement peut on nous enlever du salaire en cas de grève pour un jour déjà travaillé?

devant le tribunal.administratif ça ne tient pas....mais bon faudrait être nombreux à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement.légalement peut on nous enlever du salaire en cas de grève pour un jour déjà travaillé?

devant le tribunal.administratif ça ne tient pas....mais bon faudrait être nombreux à le faire

c'est tout le problème!

je viens de voir qu'il y aurait un préavis de grève mercredi 13 mais ça aura peu d'impact car il n'y a pas une majorité d'écoles travaillant le mercredi et je doute (et je peux comprendre) que des collègues ne travaillant pas le mercredi aillent défiler.

il y aurait aussi un préavis pour le jeudi 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'académie de Créteil, le mercredi travaillé sera en juin pour les écoles à 4 jours !! un seul jour à récupérer à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'académie de Créteil, le mercredi travaillé sera en juin pour les écoles à 4 jours !! un seul jour à récupérer à priori

oui ça c'est normal mais comme oi je travaille le mercredi matin on doit rattraper sur 2 mercredi aprèm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quand on lit le calendrier du ministère, il n'y a aucun doute sur le jour à rattraper......

http://cache.media.education.gouv.fr/file/08_Aout/13/2/le-calendrier-scolaire-2013-2014_268132.pdf

les dasen qui parlent des vacances de la toussaint sont dans l'erreur, le notre a rectifié 1 semaine après!

mais cela dit moi ça me révolte toujours autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis décharge et du coup je ne sais pas où je dois aller travailler le mercredi 13 novembre.....j'espère qu'on aura rapidement des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis décharge et du coup je ne sais pas où je dois aller travailler le mercredi 13 novembre.....j'espère qu'on aura rapidement des infos

officiellement on remplace un lundi, le dasen ne peut pas (je crois) aller à l'encontre du calendrier officiel (il peut rajouter un pont comme ça se faisait pour l'ascencion mais ne peut pas modifier ce qui est écrit)

demandez à vos syndicats de contacter les services du dasen vous aurez vite votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marne = "emploi du temps de jeudi"

Après le mail des syndicats de l'autre jour qui nous disait que le DASEN allait trancher sur le lundi 2 septembre, on n'y comprend plus grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...