Aller au contenu

journee a rattraper en remplacement de quoi?


cht54

Messages recommandés

Merci leene, je vais leur envoyé ce matin pour qu'il l'ait lundi matin sans faute.

c'est quoi toi ton syndicat ? en mp si tu veux

je sais que certains sont plus concernés par ce sujet que d'autres .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit rattraper le pont de l'ascension pour éviter l'absentéisme , il faudrait cette année rattraper aussi les ponts du 1 er ou 8 mai ( en fonction des zones). En résumé il faut rattraper 3 jours en tout: la prérentrée, l'ascension et le pont du 1er ou 8 mai. Ce qui veut dire pour les écoles à 4.5 jours 6 mercredis pleins. Elle est où la réduction des rythmes scolaires???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit rattraper le pont de l'ascension pour éviter l'absentéisme , il faudrait cette année rattraper aussi les ponts du 1 er ou 8 mai ( en fonction des zones). En résumé il faut rattraper 3 jours en tout: la prérentrée, l'ascension et le pont du 1er ou 8 mai. Ce qui veut dire pour les écoles à 4.5 jours 6 mercredis pleins. Elle est où la réduction des rythmes scolaires???

4 mercredis pleins ici avec ces rattrapages... A chaque jour férié, paf, le mercredi aprèm travaillé ! Et si on rajoute la journée de solidarité, et la 2ème journée de pré-rentrée... ça en fait des mercredis aprèm à l'école.

D'ailleurs, je pense qu'il faudrait pousser pour que cette journée rattrapée soit considérée comme notre journée de solidarité et cela au niveau national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au SE-UNSA.

Le SE PEILLON tu veux dire? :getlost:

Quant à cette journée, nous n'avons pas à la rattraper car elle a déjà été travaillée! On calcule une année scolaire en semaines et non en jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au SE-UNSA.

Le SE PEILLON tu veux dire? :getlost:

Encore un exemple flagrant de "grande tolérance" entre les syndicats... comment voulez vous qu'on s'en sorte ? les dirigeants de droite comme de gauche doivent bien se marrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'adhère pas forcément à toutes leurs idées et je reste indépendante, l'an dernier, il n'avait pas appelé à faire grève et je l'ai faite.

Je ne pense pas être un toutou, je garde mes idées et mes convictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me chagrine car chez nous (78) aucun syndicat ne semble avoir le poil hérissé par cette foutue journée... m'enfin ça fait déjà plusieurs années que pas grand chose les hérissent... l'année de ma T2 j'avais un poste infernal (4 quart temps sur 3 circos, dans 3 écoles bien séparées de plusieurs dizaines de km... tout en ayant le statut de BDM), réponse du syndicat majoritaire " oh ça ira mieux l'an prochain", et l'année d'après j'apprenais par le même syndicat que mon poste était illégal à moins de m'avoir changer mon PV d'installation... alors bon les syndicats... j'me suis syndiquée les 4 premières années... cette année à part la déduction d'impot y a pas grand chose qui me motive pour réitérer... donc pour le moment j'ai pas renouvelé...

et chez vous ils bougent sur cette journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mardi 4 novembre, la DASEN 13 vient de s'apercevoir et de faire savoir aux collègues que,le mercredi 13 novembre, nous rattrapons le lundi 2 septembre.

Tout vient à point qui sait attendre. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...