Aller au contenu

journee a rattraper en remplacement de quoi?


cht54

Messages recommandés

Je travaille dans le 68 et nous rattrapons bien le lundi 2 septembre.

Mes enfants sont scolarisés dans le 90, hier, nous avons eu un mot dans leurs cahiers qui explique que le mercredi 13 novembre sert à rattraper le jeudi des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi octobre l'école a reçu du dasen un message avec le calendrier officiel en piece jointe ( le calendrier tel que sur lesite du ministere disant que nous rattrapons le lundi 2 septembre)

Et là l'ien nous envoie ça:

[Les vacances de Toussaint ont été prolongées de 2 jours qui doivent être rattrapés.

Un de ces 2 jours sera rattrapé le vendredi 4 juillet.

L’autre sera rattrapé pour moitié pour les écoles à 4,5 jours le mercredi 13 novembre après midi et pour moitié le mercredi 11 juin après midi.( Les écoles à 4 jours rattrapent un jour complet le mercredi 13 novembre uniquement.

Pour les personnes travaillant à temps partiel, le jour rattrapé le ou les mercredi correspondra à une journée de lundi pour qu’il y ait 36 équivalents lundi travaillés dans l’année.

Bien entendu les élèves travaillent sur ces journées.]

Y en a qui n'ont toujours pas tout compris ou c'est fait exprès pour nous embrouiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, une collègue qui était en congé mat jusqu'à présent et qui vient de reprendre doit-elle rattraper ce lundi 2 sept (vu qu'elle était en congé à ce moment-là )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu une discussion similaire l'an dernier à propos du rattrapage des 2 jours de la Toussaint pour celles et ceux qui étaient en congé (divers) au moment des vacances et avaient repris pour les rattrapages. Je crois que certains ont eu un ZIL pour les remplacer, mais la plupart ont travaillé.

De la même façon, comment font ceux qui étaient présents le 2/9 mais en congé le 13/11 ? Devront-ils rattraper cette journée à leur retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, une collègue qui était en congé mat jusqu'à présent et qui vient de reprendre doit-elle rattraper ce lundi 2 sept (vu qu'elle était en congé à ce moment-là )?

J'ai le même problème . Et l'inspection m'a répondu, que les élèves étaient en classe donc je devais être présente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 77, nous avons eu également une note précisant que c'était le lundi 2 septembre que nous devions rattraper.

Cette contradiction avec ce qu'ils avaient annoncé à la rentrée est curieuse, surtout lorsque l'on s'aperçoit que le Vendredi 1ier Novembre était férié, et que, par conséquent, nous ne devrions pas avoir à le rattraper le 4 Juillet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 77, nous avons eu également une note précisant que c'était le lundi 2 septembre que nous devions rattraper.

Cette contradiction avec ce qu'ils avaient annoncé à la rentrée est curieuse, surtout lorsque l'on s'aperçoit que le Vendredi 1ier Novembre était férié, et que, par conséquent, nous ne devrions pas avoir à le rattraper le 4 Juillet.....

T'inquiète que si nous n'avions eu que 10 jours de vacances (et non 2 semaines), le 1er novembre aurait quand même été inclus dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...