Aller au contenu

journee a rattraper en remplacement de quoi?


cht54

Messages recommandés

Moi aussi je croyais qu'il s'agissait des vacances, mais apparemment c'est bien le jour de la pré-rentrée.

Du coup, aujourd'hui, vous avez fait les horaires d'un lundi normal ??

Ma collègue m'a fait tout un raisonnement comme quoi on aurait dû faire un mercredi matin ce matin, et cet aprem un lundi matin (ou aprem je ne sais plus). Mais quitte à rattraper le lundi de la pré-rentrée, pourquoi ne rattraper qu'un demi-lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu rattraperas l'autre moitié le 11 juin. ;)

Sinon, il faudra que tu rattrapes ce mercredi matin que tu n'auras pas travaillé (puisque c'est un lundi).

Pour moi aussi, en toute logique, aujourd'hui, on appliquait les horaires d'un lundi matin et le 11 juin ceux d'un lundi après-midi. Mais dans certains cas, ça revenait à travailler plus que 6h. Donc les IA ont donné des consignes et ici, par exemple, c'est 2h30 par mercredi après-midi rattrapé. Idem pour les 2 mercredis après-midis qui rattrapent le vendredi de l'ascension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lutte contre les troubles du fonctionnement du cerveau, la lecture de ce fil est l'équivalent de 12 heures de sudoku.

Excellent :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne qui me remplace le lundi est arrêtée, j'ai donc travaillé aujourd'hui, en gr^ve demain mais je vais relancer l'inspection la semaine prochaine

si elle est arretée, elle aurait du etre remplacée par un zil/brigade/autre type de remplaçant selon les départements .... c'est pas à toi de remplacer quand la personne qui te complète est malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne qui me remplace le lundi est arrêtée, j'ai donc travaillé aujourd'hui, en gr^ve demain mais je vais relancer l'inspection la semaine prochaine

si elle est arretée, elle aurait du etre remplacée par un zil/brigade/autre type de remplaçant selon les départements .... c'est pas à toi de remplacer quand la personne qui te complète est malade...

ben oui c'est vrai ça.

je suis à mi-temps, quand mon complément de mi-temps n'était pas là ce n'est pas moi qui l'ai remplacé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque notre cher ministre est si prompt à calculer les heures que nous devons devant les élèves, je lui propose de décompter les 20 minutes obligatoires non payées que chaque enseignant doit effectuer chaque jour..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison mais comme dans notre département, la DASEN a attendu fin de semaine dernière pour dire que c'était bien le 2/09 que l'on remplaçait, l'ien m'a dit que c'était un peu jute pour trouver un remplaçant.

Nous avons eu quand même un enseignant en plus hier mais c'est parce-qu'il manquait l'atsem et l'avs de la classe où il y a un élève handicapé et l'inspecteur nous a envoyé quelqu'un.

Mais comme je l'ai dit je ne compte pas leur en faire cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nous avons rattrapé un jour travaillé, ne peut-on pas maintenant réclamer une journée d'heures sups en masse? Qu'en disent les délégués syndicaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison mais comme dans notre département, la DASEN a attendu fin de semaine dernière pour dire que c'était bien le 2/09 que l'on remplaçait, l'ien m'a dit que c'était un peu jute pour trouver un remplaçant.

Nous avons eu quand même un enseignant en plus hier mais c'est parce-qu'il manquait l'atsem et l'avs de la classe où il y a un élève handicapé et l'inspecteur nous a envoyé quelqu'un.

Mais comme je l'ai dit je ne compte pas leur en faire cadeau.

Mais ce n'est pas ton problème !!!! Tu t'es fait avoir là !!!! Tu ne travailles pas le lundi, tu n'es pas payée ce jour-là !!!!!!!! Tu n'avais pas à travailler. Ne te laisse pas faire. Que serait-il arrivé si tu avais eu un accident ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison mais comme dans notre département, la DASEN a attendu fin de semaine dernière pour dire que c'était bien le 2/09 que l'on remplaçait, l'ien m'a dit que c'était un peu jute pour trouver un remplaçant.

Nous avons eu quand même un enseignant en plus hier mais c'est parce-qu'il manquait l'atsem et l'avs de la classe où il y a un élève handicapé et l'inspecteur nous a envoyé quelqu'un.

Mais comme je l'ai dit je ne compte pas leur en faire cadeau.

Mais ce n'est pas ton problème !!!! Tu t'es fait avoir là !!!! Tu ne travailles pas le lundi, tu n'es pas payée ce jour-là !!!!!!!! Tu n'avais pas à travailler. Ne te laisse pas faire. Que serait-il arrivé si tu avais eu un accident ????

Notre conscience profesionnelle nous perdra. Finalement, Peillon a peut-être raison de se dire qu'on fera toujours un effort en plus pour rattraper les âneries du ministère et satisfaire ses caprices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...