clag Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 bonjour, qu'utilisez vous pour partager des documents trop lourds pour être déposés directement sur edp? MERCI
Moustache Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 - soit mon espace personnel, souvent on en a un avec son accès internet, en principe réservé à la mise en ligne d'un site ou d'un blog, et interdit de s'en servir comme espace de stockage, mais bon... - soit des espaces dédiés genre sendspace ou sendbox, ou DL Free, mais ils ne conservent souvent les fichiers que 30 jours - l'espace public de mon espace Dropbox, l'espace privé me sert à stocker des docs que j'utilise d'un ordi à l'autre, et je peux d'un lien, partagé avec qui je veux un des fichiers de mon espace public. en ce moment, c'est cette troisième solution qui a ma préférence.
clag Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Posté(e) 19 juillet 2013 - soit mon espace personnel, souvent on en a un avec son accès internet, en principe réservé à la mise en ligne d'un site ou d'un blog, et interdit de s'en servir comme espace de stockage, mais bon... - soit des espaces dédiés genre sendspace ou sendbox, ou DL Free, mais ils ne conservent souvent les fichiers que 30 jours - l'espace public de mon espace Dropbox, l'espace privé me sert à stocker des docs que j'utilise d'un ordi à l'autre, et je peux d'un lien, partagé avec qui je veux un des fichiers de mon espace public. en ce moment, c'est cette troisième solution qui a ma préférence. mouais bon je vais continuer avec sendspace mais ton les ans je remets les docs de l'album non non et non m'enfin ça va j'y survie merci pour tes infos
Moustache Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Une promo sur un truc pas testé, mais qui, à vue de nez, parait intéressant : http://freewares-tutos.blogspot.fr/2013/07/at-locker-50-go-despace-disque-dans-le.html
Kokoyaya Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai appris il y a peu l'existence de https://www.wetransfer.com/
Brothair Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Sinon, si tu as une FreeBox révolution (V6) tu le met sur ton disque dur et tu as la possibilité de partager ce fichier (Il te donne un lien avec ou sans mot de passe) et tu choisie la durée de vie du partage, de mémoire entre 1h et à vie bien sur avec un gradient
Moustache Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 (...) bien sur avec un gradient C'est quoi un gradient ? une recherche ne m'a pas permis de trouver une traduction satisfaisante dans le contexte de ce fil...
Messages recommandés