Aller au contenu

Projet cartes postales Vague 6


sophie312

Messages recommandés

Non, je suis là :-)

Je trouve l'idée du rallye lecture géniale (lien page 1), à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu recopier le lien dont tu parles ici car je ne suis pas sure de voir... :)!

En tout cas c'est sûr qu'il y a plein de bonnes idées, ça serait cool d'avoir encore quelques participant(e)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons une nouvelle participante.

Noir614 pour la Basse Normandie.

Je ne sais pas si qqn peut rajouter dansr la récap le pseudo car Sophie m'a l'air d'être en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait déjà intéressant que qqn recueille toutes les adresses mail pour que l'on puisse communiquer par mail groupé !

Nous pourrions ainsi nous échanger les adresses d'école et faire un point sur les choses essentielles à fournir dans le courrier et les idées supplémentaires!

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée de ne pas donner trop de nouvelles mais mon mois d'aout est en partie consacré à mes vacances, donc je n'ai pas tjrs accès à internet. La récap des adresses me parait une très bonne idée, il va falloir en effet se mettre d'accord sur la mise en place du projet.

Je vais regarder les liens de la page 1. Je repars lundi dans un coin sans accès internet mais je serai à nouveau opérationnelle vers le 20.

A très bientôt

Sandy (Languedoc Roussillon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles je suis en vacances donc moins présente mais je suis quand même un peu là ;)

Pour le recensement des adresses et tout le toutim que pensez vous de créer une page Facebook ?

Ça permettrait de se suivre, d échanger et surtt ça éviterait les pertes de mails

Dites moi ce que vous en pensez , je me chargerai de créer le groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pourrions nous passer une annonce dans graffiti pour récupérer les régions qui nous manquent car tout le monde ne vient peut être pas sur cette partie du forum !

Qu'en pensez-vous?

Ca serait déjà bien si on avait la France métropolitaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...