Posté(e) 11 août 201313 a Sophie, si tu passes par ici : peux-tu rajouter Jessiarra pour l'Auverge (IME)
Posté(e) 11 août 201313 a Il y a aussi un chat sur le forum EDP, peut etre qu'on pourrait à la fin aout se fixer une heure de rdv pour parler en live et donner nos idées
Posté(e) 12 août 201313 a Bonjour, Je suis en CM1 à Limoges. Je veux bien prendre la région Limousin. Il faudra que je prenne le temps de relire le sujet pour bien avoir toutes les infos. A bientôt
Posté(e) 12 août 201313 a Bonjour, je suis en Franche-Comté, je ne connais pas encore ma classe pour l'an prochain mais je veux bien participer!
Posté(e) 12 août 201313 a Bonne nouvelle on t'inscrit. Peu importe que tu es cycle 2 ou 3, ça marche Tu peux envoyer tes coordonnées en MP à Pestouille Et sophie te marquera dans la récap quand elle passera faire un tour !
Posté(e) 12 août 201313 a Super Marieliesseg Nous recherchons depuis longtemps la région Limousin ! Ne t'en fais pas, nous attendons fin août pour nous concerter sur le projet et se mettre d'accord sur la démarche à suivre. Tu peux envoyer tes coordonnées à Pestouille également pour être dans les mails groupés !!!! Bienvenue à toutes les deux !!!
Posté(e) 12 août 201313 a Je remets un petit appel Nous recherchons encore trois régions pour compléter la métropole : ALSACE CORSEPOITOU CHARENTES + cerise sur le gâteau si vous êtes en Outre-Mer (sauf la Réunion) --> nous vous attendons !!!
Posté(e) 12 août 201313 a Je me lance pour la région Poitou-Charentes!!!J'hésitais, j'hésitais et plus je vous lis, plus j'en ai envie! J'habite en région Centre MAIS j'enseigne en Poitou-Charentes (dans la Vienne) dans une classe CE2-CM1. Voulez-vous bien de moi?
Posté(e) 12 août 201313 a Carrément qu'on veut de toi !!! Bienvenue !! Trop contente notre vague se complète ! Tu peux également envoyer tes coordonnés à Pestouille ! Sophie te mettra dans la récap quand elle viendra faire un tour