Aller au contenu

note éliminatoire


virginie 76

Messages recommandés

:o Au secours, j'ai passé la course hier, seulement voilà au bou d'un demi tour, plus moyen de courir, à l'entrainement j'étais pas forte mais ça n'avait jamais fait ça! J'ai voulu continuer en alternant course et marche mais au bout de trois tours en douze minutes tout s'est mis à tourner et j'ai arrête avant la fin, je n'ai pas fait mes 5 tours ou les treize minutes... ET depuis je me demande si l'abandon est éliminatoire, il me semble que non, que c'est zéro sans autre souci et que seul le fait de ne pas se présenter ou participer à l'épreuve est éliminatoire dans le cas de l'EPS. Quelqu'un saurait il répondre? Je n'en dors plus et j'arrive plus à me concentrer sur l'oral pro.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

fini le stress ! La note éliminatoire est zéro en eps MAIS !!! c'est la note finale. Pour être éliminée, il faudrait que tu aies 0 en course ET 0 à l'oral ce qui te ferait comme note finale 0/20 !!!

Or là, tu vas avoir 0/10 en course (ça arrive) puis tu ajouteras ta note à l'oral (ramenée sur 10) et voilà, tu ne seras pas éliminée !

C'est ok ?

N ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison de mettre une note éliminatoire en sport c'est l'absence.

Mais la tu n'a pas 0 en plus!Et oui la course compte pour 50% de la note, et tu rattrappera le coup à l'entretien! ;)

Ta note finale n'est pas 0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais cru lire, mais je ne retrouve plus les textes... Vous me rassurez, merci beaucoup, je vais pouvoir dormir un peu mieux... mais est ce que quelqu'un a les textes... juste pour être tout à fait sûre... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quel texte fait référence à cela, mais je suis moi aussi sûre que c'est un zéro au final en EPS (pratique + oral) qui est éliminatoire, donc ne panique plus, tu vas bien gratter des points à l'oral d'EPS :)

Oublie ça et concentre toi sur la suite, tu vas y arriver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...