cath056 Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Oui je pense aussi que la comptine des jours de la semaine est primordiale. Je me pose tout un tas de questions en ce moment, puisque j'ai tous les affichages de la classe à faire : les noms des jours et noms des mois, en GS, il vaut mieux les écrire en capitales d'imprimerie ou script ? J'aurais dit script intuitivement, mais ça va peut-être être difficile pour certains ? L'année dernière, j'avais les 3 écritures sur la même étiquette (j'avais trouvé les étiquettes déjà toutes faites) mais j'ai l'impression que ça fait une surcharge pour les enfants... Qu'en pensez-vous ? Edit : Je suis allée regarder les étiquettes sur l'excellent site de Moustache, et finalement ça ne me paraît plus si chargé.
emilieb19 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 est ce que quelqu'un sait ou trouver une roue de la date, avec les quarts de la roue en tres grand? (pas celle de moustache) merci..........
emilieb19 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 je viens de trouver chez moustache à s comme semaine..roue de la semaine!! il est tot c'est pour ça...............
Messages recommandés