Aller au contenu

choisir un portable


karene

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis perdue dans mon choix.
J'ai actuellement un 15,6 pouces.
J'aurai souhaité acheter un plus petit pour gagner en mobilité et en faire un outil de classe ( pour moi).
Mais 15 pouces c'est bien pour bosser à la maison. Ce qui veut dire transférer tous les docs chaque soir.
Alors du coup est ce utile d'en acheter un ?
Et quelle taille choisir?

11 pouces c'est peut être vraiment trop petit donc 13 pouces c'est peut être bien...
Je suis bien emmêlée

Merci de votre aide et de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ne pas avoir à transférer tes documents utilise un espace de stockage en ligne (moi j'ai dropbox je trouve ça super pratique), tout se met à jour quelque soit l'ordi que tu utilises .

tu n'as pas beaucoup au départ (gratuitement mais tu peux augmenter ton espace en parrainant des gens)

j'en ai testé d'autres mais j'aime bien car tes fichiers sont sur l'ordi et l'espace de stockage tout se met à jour tout seul, ça met aussi mes photos que je prends avec mon tél, pratique aussi je trouve.

sinon pour la taille j'ai aussi un 15 pouces pour travailler c'est bien (mais je n'en ai qu'un )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bossais sur 15, puis j'ai eu un 14 : taille parfaite mais l'ordi n'a pas tenu et j'ai acheté mon macbook pro en 13 pouces.

C'est la taille idéale pour moi (et encore un petit macbook air + lecteur de DVD externe me botterai bien !) , mais l'important c'est la résolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...