tazz01 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 depuis 2 jours, quand j'éteins mon PC, tout se passe bien sauf que quand ça arrive sur "maintenant vous pouvez éteindre votre ordinnateur" il reste bloqué, je suis obligée de débrancher cryin et donc quand je le rallume ça me lance le scan disk parcequ'il a pas été éteint correctement. Qui peut m'aider?
poitou Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Windows... une petite défragmentation ? Sinon, pas d'autre idée pour le moment... cryin
lilidom Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Il y a peut-être un programme qui empêche la fermeture... Fais une petite recherche sur Google je pense que tu y trouveras la solution
tazz01 Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 question bête j'ai pas l'habitude de google je tape quoi : éteindre pc ....?
Moustache Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Peut être un virus... http://www.sosordi.net/Depannage/Question.19469.html pour chercher sur google j'ai tapé : écran allumé éteindre pc : trop de réponses en mettant les " " , je demande l'expression exacte : "l'écran reste allumé" éteindre pc mais trop de réponses concernaient linux, j'ai donc enlevé linux de la requète (-linux) pour arrivé à ça : "l'écran reste allumé" éteindre pc -linux voilà, c'est juste un petit exemple de comment on peut chercher.
lilidom Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 J'ai fait un essai hier et j'ai juste tapé " PC bloqué à la fermeture", j'ai eu des réponses à des cas similaires au tien, mais les solutions semblent être différentes selon le système d'exploitation...
tazz01 Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 C'était bien un virus je l'ai nettoyé et ça fonctionne. Mille merci à tous de m'avoir aidé
Messages recommandés