Aller au contenu

Je mémorise... et Faire de la grammaire en CE2/CM1


framboisine

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je remonte le post car je suis dans la même galère que vous concernant l'année 2 de Faire de la Grammaire..si en septembre ça avait été clair, j'aurai téléchargé l'année 1 en entier, parce qu'en plus maintenant les docs de l'année 1 ne sont plus téléchargeables..alors vous faites comment pour la suite de l'année??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'abonne au site début janvier, pour 4 mois, je devrais pouvoir télécharger les autres périodes pour 15 €.

C'est démotivant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je crois que je vais m'abonner. Après on peut s'envoyer les fichiers. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que quelqu'un a les fichiers je suppose qu'on peut se les envoyer?!

(Normalement je devrais avoir la période 3..donc je peux transmettre si c'est le cas, et ensuite si on peut m'envoyer les périodes 4 et 5...) mais effectivement c'est démotivant..!!

Sinon que pensez -vous de la méthode (moi je teste pour la 1ere fois cette année!)? Moi j'en suis vraiment contente même si au début un peu de mal pour tout le monde car il fallait prendre ses marques, je trouve qu'au niveau connaissances, ouaouh ils maitrisent certaines choses qu'en fin d'année ils n'étaient pas capables..alors d'autant plus pour ne pas la laisser tomber en janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours contente de la méthode. Pour le moment, pas de retard, mais c'est vrai que je ne fais pas tout !!!

J'espère pouvoir faire l'orthographe l'année prochaine, mais cela existe-t-il pour le cours double CE2 CM1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un avait les docs numériques de l'année 1 de Faire de la Grammaire??

Por l'orthographe, j'aimerai vraiment m'y mettre également, car j'accroche bien avec la méthode en grammaire mais quand je vois le temps que ça me prend..comment faire les deux?S'il y a des témoignages d'"essayeurs (euses)", je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé toute l'année 1 sur le site de LEA en début d'année scolaire; comment faire pour t'envoyer les fichiers?

Je t'envoie mon mail par MP:-))

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...