Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 En effet, c'est moyen... J'avais hésité mais finalement j'ai bien fait de travailler sur l'année 1. Et l'abonnement coûte cher?
nienna26 Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Je remonte le post car je suis dans la même galère que vous concernant l'année 2 de Faire de la Grammaire..si en septembre ça avait été clair, j'aurai téléchargé l'année 1 en entier, parce qu'en plus maintenant les docs de l'année 1 ne sont plus téléchargeables..alors vous faites comment pour la suite de l'année??
sewerinne Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Si je m'abonne au site début janvier, pour 4 mois, je devrais pouvoir télécharger les autres périodes pour 15 €. C'est démotivant ...
Nath Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Malheureusement, je crois que je vais m'abonner. Après on peut s'envoyer les fichiers. Non ?
nienna26 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Une fois que quelqu'un a les fichiers je suppose qu'on peut se les envoyer?! (Normalement je devrais avoir la période 3..donc je peux transmettre si c'est le cas, et ensuite si on peut m'envoyer les périodes 4 et 5...) mais effectivement c'est démotivant..!! Sinon que pensez -vous de la méthode (moi je teste pour la 1ere fois cette année!)? Moi j'en suis vraiment contente même si au début un peu de mal pour tout le monde car il fallait prendre ses marques, je trouve qu'au niveau connaissances, ouaouh ils maitrisent certaines choses qu'en fin d'année ils n'étaient pas capables..alors d'autant plus pour ne pas la laisser tomber en janvier!
dydybougui Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Je suis plutôt convaincu aussi. Je vais tenter l’abonnement en janvier pour terminer l'année.
Fanny59 Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 je suis toujours contente de la méthode. Pour le moment, pas de retard, mais c'est vrai que je ne fais pas tout !!! J'espère pouvoir faire l'orthographe l'année prochaine, mais cela existe-t-il pour le cours double CE2 CM1 ?
nienna26 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un avait les docs numériques de l'année 1 de Faire de la Grammaire?? Por l'orthographe, j'aimerai vraiment m'y mettre également, car j'accroche bien avec la méthode en grammaire mais quand je vois le temps que ça me prend..comment faire les deux?S'il y a des témoignages d'"essayeurs (euses)", je prends!
lorelei_67 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 J'ai téléchargé toute l'année 1 sur le site de LEA en début d'année scolaire; comment faire pour t'envoyer les fichiers?
nienna26 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai téléchargé toute l'année 1 sur le site de LEA en début d'année scolaire; comment faire pour t'envoyer les fichiers? Je t'envoie mon mail par MP:-)) Merci d'avance!!
lorelei_67 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Tu ne peux plus recevoir de MP :-( Peut-être parce que je n'ai posté que 5 messages pour le moment....
Messages recommandés