Aller au contenu

ISSR à l'école de rattachement


Tony

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tony

    6

  • ccarole

    4

  • Goëllette

    4

  • Mirobolande

    3

coucou,

Je suis zil et te confirme que tu toucheras l'issr. Dès que le RNE est différent de ton école de rattachement, on touche l'issr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Caille 79.

Mirobolande, ma critique ne t'était pas destinée, c'était pour la personne qui considérait que l'ISSR était un privilège de plus :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

j'ai une question: je suis brigade et je viens d'avoir mon lieu de remplacement jusqu'en février... 1 jour dans mon école de rattachement et 3 dans une autre non loin... Est-ce que je toucherai tout de même l'ISSR pour les 3 jours du coup? (J'avais cru comprendre que l'ISSR n'était versé qu'à partir du 2ème remplacement...)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une question: je suis brigade et je viens d'avoir mon lieu de remplacement jusqu'en février... 1 jour dans mon école de rattachement et 3 dans une autre non loin... Est-ce que je toucherai tout de même l'ISSR pour les 3 jours du coup? (J'avais cru comprendre que l'ISSR n'était versé qu'à partir du 2ème remplacement...)

Merci d'avance

Jusqu'en février, tu toucheras l'ISSR pour les trois jours où tu quittes ton école de rattachement.

A partir de février, si tu rempiles jusqu'en juillet, il se pourrait qu'on ne te verse plus l'ISSR pour ces trois jours, comme le prévoit le décret (ou la circulaire, j'ai un doute).

Mais dans bien des départements, tu la toucheras quand même. Alors renseigne-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation ... Brigade rattaché à la maternelle XXX, en remplacement à mi temps dans l'élémentaire XXX (même adresse, mais directeurs différents et codes établissement différents ) .... J'appellerai ma gestionnaire pour avoir confirmation et je vous redirai mais logiquement on a droit à l'ISSR ...

Ce qui est d'une grande logique c'est que j'ai aussi un 1/4 temps de remplacement dans l'école ZZZ, à 5 min à pied de chez moi (beaucoup plus proche que mon école de rattachement ...) et que là je suis sur d'avoir l'ISSR ...

Et j'ai un autre 1/4 temps à disposition de l'inspection ... Sachant que ma ville est passée à 4 jours et demi, avec un vendredi moins long que les autres jours ... Ca va être génial pour calculer mes heures .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...