Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

J'ai commencé "n'oublier jamais" de M.Bussi, j'espère qu'il va tenir ses promesses ! :)

Et moi "ne me lâche pas la main" de Bussi également, qui se passe à la réunion et se laisse bien lire, dans la même lignée qu'"un avion sans elle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer "le monde selon Gard" de John Irving, Début très sympa et très drôle, j'espère que la suite sera du même tonneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "n'oublier jamais" de M.Bussi, j'espère qu'il va tenir ses promesses ! :)

Et moi "ne me lâche pas la main" de Bussi également, qui se passe à la réunion et se laisse bien lire, dans la même lignée qu'"un avion sans elle"

J'ai lu les 3 et adoré les 3 même si mon préféré reste "Un avion sans elle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que soniah lisait n'oubliez jamais.

Ici j'ai fini

La ballade de lila k je l'ai trouvé bien mais lent

Chambre 2 se lit super vite mais je l'ai trouvé moyen

Là je commence demain j'arrete ca semble chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à lire :)

J'ai lu "demain j'arrête" : j'ai bien aimé, j'ai ri : un bon moment.

J'ai lu aussi : "à Mélie, sans Mélo" : de Barbara Constantine : j'ai passé un chouette moment, je trouve toujours son écriture très fluide : parc contre niveau thème c'est redondant (les personnes âgées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Derniers adieux de Lisa Gardner

Est-ce parce qu'elle attend un enfant que Kimberly Quincy, agent du FBI, se sent particulièrement concernée par le récit incroyable et terrifiant d'une prostituée enceinte ? Depuis quelque temps, elles sont plusieurs à avoir disparu d'Atlanta sans explication, comme évaporées, et Kimberly est bien la seule à s'en préoccuper. Un serial killer s'attaquerait-il à ces filles vulnérables ? Aurait-il trouvé la clé du meurtre parfait ou s'agit-il de crimes imaginaires ? Sans le savoir, la jeune femme s'enfonce dans le piège tendu par un psychopathe. Comme pour sa mère et sa sœur, victimes autrefois d'un tueur en série, le temps des derniers adieux est peut-être arrivé pour Kimberly...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu difficilement Je vais mieux de David Foenkinos. Fin d'année donc pas l'esprit très dispo pour lire mais en même temps ça ne m'a pas du tout transcendé. Pas désagréable mais sans plus quoi.

Là je suis en pleine lecture de Et soudain tout change de Gilles Legardinier et j'aime beaucoup. Je te dirai Lolita si j'ai versé ma larme :wink:. En effet, rien à voir avec le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...