FennJA Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai commencé "n'oublier jamais" de M.Bussi, j'espère qu'il va tenir ses promesses !
mava3 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai commencé "n'oublier jamais" de M.Bussi, j'espère qu'il va tenir ses promesses ! Et moi "ne me lâche pas la main" de Bussi également, qui se passe à la réunion et se laisse bien lire, dans la même lignée qu'"un avion sans elle"
tiprof Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Je viens de commencer "le monde selon Gard" de John Irving, Début très sympa et très drôle, j'espère que la suite sera du même tonneau.
mag84 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai commencé "n'oublier jamais" de M.Bussi, j'espère qu'il va tenir ses promesses ! Et moi "ne me lâche pas la main" de Bussi également, qui se passe à la réunion et se laisse bien lire, dans la même lignée qu'"un avion sans elle" J'ai lu les 3 et adoré les 3 même si mon préféré reste "Un avion sans elle".
FennJA Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Livre terminé Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant trituré les méninges pour trouver le coupable J'ai adoré
asar Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je pense que soniah lisait n'oubliez jamais. Ici j'ai fini La ballade de lila k je l'ai trouvé bien mais lent Chambre 2 se lit super vite mais je l'ai trouvé moyen Là je commence demain j'arrete ca semble chouette.
pomme62 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je me suis remis à lire J'ai lu "demain j'arrête" : j'ai bien aimé, j'ai ri : un bon moment. J'ai lu aussi : "à Mélie, sans Mélo" : de Barbara Constantine : j'ai passé un chouette moment, je trouve toujours son écriture très fluide : parc contre niveau thème c'est redondant (les personnes âgées).
MissTiQ Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai commencé Derniers adieux de Lisa Gardner Est-ce parce qu'elle attend un enfant que Kimberly Quincy, agent du FBI, se sent particulièrement concernée par le récit incroyable et terrifiant d'une prostituée enceinte ? Depuis quelque temps, elles sont plusieurs à avoir disparu d'Atlanta sans explication, comme évaporées, et Kimberly est bien la seule à s'en préoccuper. Un serial killer s'attaquerait-il à ces filles vulnérables ? Aurait-il trouvé la clé du meurtre parfait ou s'agit-il de crimes imaginaires ? Sans le savoir, la jeune femme s'enfonce dans le piège tendu par un psychopathe. Comme pour sa mère et sa sœur, victimes autrefois d'un tueur en série, le temps des derniers adieux est peut-être arrivé pour Kimberly...
corazon Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai lu difficilement Je vais mieux de David Foenkinos. Fin d'année donc pas l'esprit très dispo pour lire mais en même temps ça ne m'a pas du tout transcendé. Pas désagréable mais sans plus quoi. Là je suis en pleine lecture de Et soudain tout change de Gilles Legardinier et j'aime beaucoup. Je te dirai Lolita si j'ai versé ma larme . En effet, rien à voir avec le premier.
asar Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Mince corazon je vais mieux est prévu pour bientot dans mes lectures...on verra si j'accroche pas je laisserai tomber
Messages recommandés