Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

J'ai commencé Derniers adieux de Lisa Gardner

Est-ce parce qu'elle attend un enfant que Kimberly Quincy, agent du FBI, se sent particulièrement concernée par le récit incroyable et terrifiant d'une prostituée enceinte ? Depuis quelque temps, elles sont plusieurs à avoir disparu d'Atlanta sans explication, comme évaporées, et Kimberly est bien la seule à s'en préoccuper. Un serial killer s'attaquerait-il à ces filles vulnérables ? Aurait-il trouvé la clé du meurtre parfait ou s'agit-il de crimes imaginaires ? Sans le savoir, la jeune femme s'enfonce dans le piège tendu par un psychopathe. Comme pour sa mère et sa sœur, victimes autrefois d'un tueur en série, le temps des derniers adieux est peut-être arrivé pour Kimberly...

Il est excellent celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissTiQ : super ton blog "Lecture" !

ça me conforte dans certains de mes avis et ça me donne envie d'en lire certains. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissTiQ : super ton blog "Lecture" !

ça me conforte dans certains de mes avis et ça me donne envie d'en lire certains. Merci !

Merci :blush: ton message me touche :)

Cemline je sens que je vais lire tard cette nuit !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer les 50 pages de ton blog, Miss TiQ, j'ai noté des titres, des auteurs.

J'ai eu certains "coups de coeur" identiques.

Je ne sais pas si tu as lu Complètement cramé... mais si tu veux rire, vas-y !

Je m'inscrirai un de ces jours pour partager des avis ! (Pas trop de temps car là, je relis le mien pour corrections... Nettement moins marrant :blush: )

Sinon, en parallèle, je lis "Bon petit soldat" de Mazarine Pingeot. Même s'il y a quelques petites longueurs parfois, il faut avouer qu'elle a pas mal d'humour. Bon, sinon, tout le monde connait la fin, mais c'est pas grave ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je relis le tien :lol:

Mais pas pour correction :sleep::D

Et aussi Le geste d'écriture..

Bref vacances studieuses pour l'instant mais cet aprem je suis allée chercher ma pochette surprise à la bibli donc je vais bientôt me mettre à autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer les 50 pages de ton blog, Miss TiQ, j'ai noté des titres, des auteurs.

J'ai eu certains "coups de coeur" identiques.

Je ne sais pas si tu as lu Complètement cramé... mais si tu veux rire, vas-y !

Je m'inscrirai un de ces jours pour partager des avis ! (Pas trop de temps car là, je relis le mien pour corrections... Nettement moins marrant :blush: )

Sinon, en parallèle, je lis "Bon petit soldat" de Mazarine Pingeot. Même s'il y a quelques petites longueurs parfois, il faut avouer qu'elle a pas mal d'humour. Bon, sinon, tout le monde connait la fin, mais c'est pas grave ! :)

;) c'est gentil

Pas encore lu Complètement cramé :) je l'ai même pas encore acheté :D

Bon courage pour tes corrections !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le dernier Mitch Albom Premier appel du paradis. Bien mais sans plus.

Je vais très certainement enchaîner par Une dernière danse de Victoria Hislop. Quelqu'un l'a lu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de polars, thrillers and co que je dévore l'été car j'ai du temps pour enchainer ma lecture, j'ai lu :

- N'éteins pas la lumière de B. Minier (tjs au top ce 3ème livre)

- L'écorchée de D. Carrisi (meme lignée que le chuchoteur)

- Le sang du temps de M. Chattam

- Le collectionneur de chair de CE Lawrence

- Chatiments de V. Mc Dermid

- Les 9 dragons de M. Connely

En gras mes coups de coeurs parmi ces titres.

ah oui et en epub j'ai lu le dernier C. Lackberg La faiseuse d'anges.

J'avais été déçue fut un temps mais là il est de très bonne veine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé et soudain tout change et beaucoup aimé (mais pas pleuré :wink:).

J'ai commencé Gravé dans le sable de Bussi. J'aime beaucoup pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Hiver arctique de Arnaldur Indridason

Comment peut-on poignarder un enfant ? Au coeur de l'hiver arctique, en Islande, un garçon d'origine thaïlandaise a été retrouvé assassiné. Il avait douze ans. Crime raciste ? Le commissaire Erlendur mène l'enquête, s'acharne et s'embourbe. Il ne comprend plus ce peuple dur et égoïste qui s'obstine à survivre dans une nature hostile. l'absurdité du mal ordinaire lui échappe...

J’ai été un peu déçue par cet épisode. L’auteur décrit un côté sombre de la société islandaise. Il pose les problèmes de l’immigration en Islande. Mais j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire. L’enquête peine à avancer. L’intrigue manque de consistance. J’ai préféré l’homme du lac ou hypothermie.

Pour Complètement cramé de Gilles Legardinier

Je ne sais pas plus qui m’avait demandé, j’avais découvert Demain j’arrête par hasard à l’aéroport à sa sortie ; la couverture m’avait attirée.

J’ai été ravie de retrouver sa façon d’écrire très fluide, son soupçon d’humour. L’histoire est différente. Elle m’a rappelé L'escarpade sans retour de sophie parent . Tout plaqué pour recommencer ailleurs dans un autre pays et retrouver les vraies valeurs de la vie. Ce livre m’a fait passer un moment agréable, parfait pour les vacances.

J'ai aussi lu Puzzle de Franck Thilliez

Ce roman se lit bien. Il est bien ficelé. Le rythme ne faiblit pas. J’accroche bien avec le style de l’auteur. Par contre, on devine le dénouement très vite. On peut facilement anticiper la suite mais l’auteur nous embarque facilement. J’ai aimé sa façon de planter un décor angoissant dans l’hôpital psychiatrique désaffecté, perdu en pleine montagne.

Lolita: tu m'as donné envie de lire le blog de Misstiq :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...