Posté(e) 18 août 201313 a Ah tu me rassures cocci ! C'est dommage car j'ai vraiment aimé ce livre mais la fin m'a trop déçue en me laissant sur ma faim.
Posté(e) 18 août 201313 a Pour "juste avant le bonheur" j'ai failli l'acheter ici en Thaïlande mais trop cher... Dommage car j'ai vraiment envie de le lire ! Je rejoins cocci pour l'idée d'un échange...
Posté(e) 18 août 201313 a je l'ai lu sur ma kobo du coup peux pas vous aider J'ai une kobo aussi ! Pourrais tu me l'envoyer par mail s'il te plait ?
Posté(e) 18 août 201313 a J'ai terminé deux livres: -Jours de pouvoir de Bruno Le Maire, un témoignage sur les années Sarkosy de 2010 à 2012: assez intéressant. On découvre des facettes inconnues du politique. Les «jours de pouvoir», ce sont ceux de 2010 à 2012, au cours desquels Bruno Le Maire, alors ministre de l'Agriculture, a exercé de hautes responsabilités au sein du gouvernement Fillon et vu travailler de près le Président Nicolas Sarkozy. De cette expérience il a tiré un grand livre d’écrivain. -Les morsures de l'ombre de Karine Giebel: un roman très très noir mais j'ai beaucoup aimé. Il est vraiment angoissant jusqu'à la fin donc mission accomplie pour ce thriller. Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement. Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n'est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince...
Posté(e) 18 août 201313 a Plein de bonnes idées par ici ! J'apporte ma contribution : "échappée nocturne au pays des songes " de Grégory PUECH, sur ma kobo. Certainement le livre que j'ai le plus aimé depuis des années. Un début un peu "lourd" dans le style qui peut à-priori un peu décourager, mais passés les premiers chapitres qui posent le décor, juste magnifique. L'auteur (je crois qu'il est instit d'ailleurs, si il passe par là, sait-on jamais, bravo et merci ) nous surprend sans cesse et nous amène là où nous ne pensions pas aller. Une perle. Mon fils de 11 ans a aussi adoré ! Je vais tester juste avant le bonheur ...
Posté(e) 19 août 201313 a Je viens de finir "Spirales" de Tatiana de Rosnay mais... Je n'ai pas compris la fin ! Je suis neuneu ?? Pour ceux qui l'ont lu, vous avez compris quoi ? Alors moi je n'ai pas accroché du tout, pour la fin je ne me rappelle plus bien c'est un truc du genre : le jeune raconte tout au mari, qui le tue, ou la femme tue le jeune et raconte tout à son mari. J'ai une liseuse aussi, si quelqu'un veut bien m'envoyer Juste avant le bonheur, je suis preneuse. Merci !
Posté(e) 19 août 201313 a J'ai une liseuse aussi, si quelqu'un veut bien m'envoyer Juste avant le bonheur, je suis preneuse. Merci ! + 1 (J'ai investi depuis peu dans une tablette Samsung) et ça me tente bien Juste avant le bonheur Ici je suis toujours dans ma série : Le soldat Chamane Sinon j'ai commandé sur priceminister PAUSE qui sera une de mes prochaine lecture !
Posté(e) 19 août 201313 a Je viens de finir "Spirales" de Tatiana de Rosnay mais... Je n'ai pas compris la fin ! Je suis neuneu ?? Pour ceux qui l'ont lu, vous avez compris quoi ? Alors moi je n'ai pas accroché du tout, pour la fin je ne me rappelle plus bien c'est un truc du genre : le jeune raconte tout au mari, qui le tue, ou la femme tue le jeune et raconte tout à son mari. J'ai une liseuse aussi, si quelqu'un veut bien m'envoyer Juste avant le bonheur, je suis preneuse. Merci ! J'ai une liseuse aussi, si quelqu'un veut bien m'envoyer Juste avant le bonheur, je suis preneuse. Merci ! + 1 (J'ai investi depuis peu dans une tablette Samsung) et ça me tente bien Juste avant le bonheur Ici je suis toujours dans ma série : Le soldat Chamane Sinon j'ai commandé sur priceminister PAUSE qui sera une de mes prochaine lecture ! envoyez moi vos mails par mp.....
Posté(e) 19 août 201313 a je l'ai lu sur ma kobo du coup peux pas vous aider J'ai une kobo aussi ! Pourrais tu me l'envoyer par mail s'il te plait ? Même requête, s'il te plait... Je peux t'envoyer un pti MP?