titecoccinelle Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 En revanche, les téléfilms adaptés des romans sont plus que moyens. Je n'ai regardé que le début du 1er épisode et ensuite je n'y ai plus pensé les semaines suivantes (je ne suis pas très télé) ... visiblement je n'ai pas râté grand chose ...
MissTiQ Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai commencé Merci pour les souvenirs de Cecelia Ahern Après un accident qui a bouleversé sa vie et détruit son mariage, Joyce Conway ne doit la vie qu'à une transfusion sanguine. Mais des phénomènes étranges commencent à se produire. Elle se souvient de choses qu'elle n'a pas vécues. Dès lors, Joyce n'aura plus qu'un but : découvrir à tout prix qui lui a donné son sang, dans l'espoir de comprendre ce qui lui arrive. Et retrouver le bel Américain dont elle a fait la connaissance le jour de sa sortie de l'hôpital.
éowin Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Charrier "La fréquentation des à-pics". Une série de nouvelles où des femmes racontent quelques moments clés de leur vie. Un style tout en légèreté et en finesse avec un soin particulier apporté à la description des sentiments.J'ai beaucoup aimé les petites nouvelles surtout celles ayant trait, semble-t-il à la vie de l'auteure. Des événements qui se produiront certainement dans la vie de chacun, le poids que peuvent prendre certains petits détails..... la grandeur du quotidien.En revanche, je suis restée complètement hermétique au long texte qui ouvre le livre, "le bal américain" ce retour sur une vie trop courte pleine de plaisirs entre New-York et Paris entre déchéance et rédemption, un peu trop "série américaine" pour moi.
Mimipouce Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Quelqu'un a lu L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire ikeaj'avais envie de l'offrir à Noël ... Est ce qu'il est bien ?
salazie Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai commencé le voleur d'ombres de Marc Lévy. J'ai bien aimé le 1er jour du même auteur. Je lirai la suite dès mon retour.
etoile05 Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Je trouve toujours plein d'idées de livres à lire ici, une mine d'or ! Je viens de finir La petite fille de Monsieur Linh, de Philippe Claudel. J'ai adoré Bonnes lectures pendant ces vacances !
etoile05 Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Je viens de finir Complètement cramé et j'ai beaucoup apprécié Moi aussi, j'ai vraiment adoré !
Didoudidoula Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Je viens de finir Complètement cramé et j'ai beaucoup apprécié Moi aussi, j'ai vraiment adoré ! +1 Je démarre Le caveau de famille (suite du mec de la tombe d'à coté)
FennJA Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 En plus du chuchoteur (lu 1 page, trop fatiguée!) j'ai reçu Jappeloup et World War Z. Chouette !
minou44 Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Je trouve toujours plein d'idées de livres à lire ici, une mine d'or ! Je viens de finir La petite fille de Monsieur Linh, de Philippe Claudel. J'ai adoré Bonnes lectures pendant ces vacances ! C'est un de mes livres préférés, je l'adore aussi. Il est très court mais très très intense et je l'ai lu 3 fois à la suite, ce qui ne m'arrive presque jamais. Et du même auteur j'aime beaucoup aussi "les âmes grises", "le bruit des trousseaux", "j'abandonne" et son film "il y a longtemps que je t'aime".
Messages recommandés