Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé le voleur d'ombres de Marc Lévy. J'ai bien aimé le 1er jour du même auteur. Je lirai la suite dès mon retour.

Posté(e)

Je trouve toujours plein d'idées de livres à lire ici, une mine d'or !

Je viens de finir La petite fille de Monsieur Linh, de Philippe Claudel. J'ai adoré :)

Bonnes lectures pendant ces vacances !

Posté(e)

Je viens de finir Complètement cramé et j'ai beaucoup apprécié

Moi aussi, j'ai vraiment adoré !

Posté(e)

+1

Je démarre Le caveau de famille (suite du mec de la tombe d'à coté)

Posté(e)

En plus du chuchoteur (lu 1 page, trop fatiguée!) j'ai reçu Jappeloup et World War Z. Chouette !

Posté(e)

Je trouve toujours plein d'idées de livres à lire ici, une mine d'or !

Je viens de finir La petite fille de Monsieur Linh, de Philippe Claudel. J'ai adoré :)

Bonnes lectures pendant ces vacances !

C'est un de mes livres préférés, je l'adore aussi. Il est très court mais très très intense et je l'ai lu 3 fois à la suite, ce qui ne m'arrive presque jamais.

Et du même auteur j'aime beaucoup aussi "les âmes grises", "le bruit des trousseaux", "j'abandonne" et son film "il y a longtemps que je t'aime".

Posté(e)

Quelqu'un a lu

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire ikea

j'avais envie de l'offrir à Noël ... Est ce qu'il est bien ?

:smile:

Oui moi!

C'est pas mal mais je m'attendais à mieux. La libraire qui me l'a vendu m'avait dit que c'était plus drôle et mieux écrit que les Legardinier (Demain j'arrête Complètement cramé..) mais moi j'ai moins aimé. Sinon l'histoire est assez originale et rocambolesque et ça reste quand même un bon moment de lecture même si pas le best of de l'année pour moi!!!

Posté(e)

Quelqu'un a lu

Oui moi!

C'est pas mal mais je m'attendais à mieux. La libraire qui me l'a vendu m'avait dit que c'était plus drôle et mieux écrit que les Legardinier (Demain j'arrête Complètement cramé..) mais moi j'ai moins aimé. Sinon l'histoire est assez originale et rocambolesque et ça reste quand même un bon moment de lecture même si pas le best of de l'année pour moi!!!

Moi je suis dedans !

C'est clair ce n'est ma le best of pour moi non plus mais ça se lit bien, c'est rigolo... parfait pour une lecture de vacances !

Posté(e)

Lus ces derniers temps :

- Lune captive dans un oeil mort, de P. Garnier.

Bof bof, pas trouvé ça terrible ... Heureusement, c'est court et ça se lit vite.

J'ai beaucoup beaucoup aimé ce livre !

Posté(e)

+1

Je démarre Le caveau de famille (suite du mec de la tombe d'à coté)

Tu vas passer un bon moment

Posté(e)

Personnellement j'avais préféré le 1er, j'ai été déçue du 2ème livre mais ma mère qui est en pleine lecture du 2nd, partage votre opinion !
Et pis c'est tellement subjectif...

Posté(e)

Quelqu'un a lu

Oui moi!

Moi je suis dedans !

C'est clair ce n'est ma le best of pour moi non plus mais ça se lit bien, c'est rigolo... parfait pour une lecture de vacances !

Merci pour vos avis.