Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que lisez vous en ce moment?

Featured Replies

Posté(e)

J'ai lu les 2 premiers chapitres des yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol et je n'a croche pas du tout. Est ce que ça vaut le coup que je m'accroche?

• Réponses 1.5k
  • Vues 163.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• ça peut s'envoyer par mail quand c'est sous Kindle ? J'ai déjà envoyé 2 livres mais zippés avec plusieurs formats (epud, pdf, word, autres...) Je ne connaissais pas ce livre : du coup, je suis allée

• primaël
    primaël

Je me permets de mettre un petit lien comme alternative à Amazon. C'est une librairie indépendante à Banon qui est dans le rouge. On peut commander sur internet. Ou y aller, il y a des supers petits f

Images publiées

Posté(e)

J'ai lu les 2 premiers chapitres des yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol et je n'a croche pas du tout. Est ce que ça vaut le coup que je m'accroche?

Essaie encore un peu, moi j'avais bien accroché aux 3 livres !

Posté(e)

Essaie encore un peu, moi j'avais bien accroché aux 3 livres !

Merci de ton avis je vais poursuivre alors ;)

Posté(e)

Je lis Betty de Indridason

Dans ma cellule je pense à elle, Bettý, si belle, si libre, qui s'avançait vers moi à ce colloque pour me dire son admiration pour ma conférence. Qui aurait pu lui résister. Ensuite, que s'est-il passé ? Je n'avais pas envie de ce travail, de cette relation. J'aurais dû voir les signaux de danger. J'aurais dû comprendre bien plus tôt ce qui se passait. J'aurais dû. J'aurais dû. J'aurais dû. Maintenant son mari a été assassiné et c'est moi qu'on accuse. La police ne cherche pas d'autre coupable. Je me remémore toute notre histoire depuis le premier regard et lentement je découvre comment ma culpabilité est indiscutable, mais je sais que je ne suis pas coupable. Un roman noir écrit en parallèle avec la série des aventures du commissaire Erlendur Sveinsson.

41p0YRZIVZL._.jpg

C'est surprenant !!!

Posté(e)

J'ai essayé de lire "la voleuse de livres". J'ai pas accroché et j'ai vite abandonné.

Posté(e)

Brrr Mimi!!

Chacha moi aussi je l'avais abandonné et finalement j'ai bien accroché, il faut le temps de connaître les personnages. Ca se lit très facilement en plus!

Posté(e)

Je lis Betty de Indridason

Dans ma cellule je pense à elle, Bettý, si belle, si libre, qui s'avançait vers moi à ce colloque pour me dire son admiration pour ma conférence. Qui aurait pu lui résister. Ensuite, que s'est-il passé ? Je n'avais pas envie de ce travail, de cette relation. J'aurais dû voir les signaux de danger. J'aurais dû comprendre bien plus tôt ce qui se passait. J'aurais dû. J'aurais dû. J'aurais dû. Maintenant son mari a été assassiné et c'est moi qu'on accuse. La police ne cherche pas d'autre coupable. Je me remémore toute notre histoire depuis le premier regard et lentement je découvre comment ma culpabilité est indiscutable, mais je sais que je ne suis pas coupable. Un roman noir écrit en parallèle avec la série des aventures du commissaire Erlendur Sveinsson.

41p0YRZIVZL._.jpg

C'est surprenant !!!

Oui, j'ai adoré me faire balader !

J'ai lu Luz ou le temps sauvage de Elsa Osorio

A 20 ans, Luz commence à avoir des doutes sur ses origines et se lance dans une recherche étrange qui lui fera découvrir qu'elle est la fille d'une militante de gauche, morte peu après sa naissance en prison, et confiée à la famille d'un des dignitaires de la dictature argentine. Elle va mener son enquête. Une histoire qui éclaire cette sombre période de l'histoire de l'Argentine.

Bouleversant !

Posté(e)

Je viens de finir Betty, c'est diabolique ! :devil:

Posté(e)

J'ai terminé "Ne le dis à personne" de Coben, génial et je continue avec le même auteur pour le moment : "Six ans déjà" qui s'annonce pas mal !

Posté(e)

J'ai terminé "Ne le dis à personne" de Coben, génial et je continue avec le même auteur pour le moment : "Six ans déjà" qui s'annonce pas mal !

J'ai lu 6 ans déjà et je suis en train de lire disparu à jamais du même auteur

Posté(e)

Et moi je commence "sans un mot" du même auteur :)

Posté(e)

Moi je continuerai de découvrir cet auteur quand j'aurai fini "La poupée brisée" (très bien!) et le dernier Musso ! :smile: