Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Je viens de terminer les Nymphéas noirs.

Bien accroché, il est bien ficelé mais je trouve qu'il y aurait pu y avoir plus d'indices le long du livre. Par contre j'aime bien comprendre des passages a posteriori!

Il est dans ma PAL :)

Je suis en trin De lire Le cercle littéraire des amateurs d'epmuchures de patates de Mary Ann Shaffer et Ann Barrows. J'adore !

http://www.amazon.fr/Cercle-litt%C3%A9raire-amateurs-d%C3%A9pluchures-patates/dp/284111371X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'en a parlé il y a très peu de temps, et en bien !!! (les éplucheurs de patates :heat: )

Quelqu'un l'aurait en format liseuse ?

Il vaudrait mieux que je pose la question sur l'autre sujet, peut-être... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer les Nymphéas noirs.

Bien accroché, il est bien ficelé mais je trouve qu'il y aurait pu y avoir plus d'indices le long du livre. Par contre j'aime bien comprendre des passages a posteriori!

Il est dans ma PAL :)

Je suis en trin De lire Le cercle littéraire des amateurs d'epmuchures de patates de Mary Ann Shaffer et Ann Barrows. J'adore !

http://www.amazon.fr/Cercle-litt%C3%A9raire-amateurs-d%C3%A9pluchures-patates/dp/284111371X

Le premier est aussi dans ma PAL..... :)

Le deuxième j'ai adoré!

Je suis dans "l'empreinte de toute chose"

9782702153543-G.jpg

Intéressant et parfois amusant. Entre l'intelligente et laide (et un brin tordue) Alma et la belle Prudence, cela me fait penser aux deux soeurs de Riquet à la Houppe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer les Nymphéas noirs.

Bien accroché, il est bien ficelé mais je trouve qu'il y aurait pu y avoir plus d'indices le long du livre. Par contre j'aime bien comprendre des passages a posteriori!

Je viens de le terminer également! J'ai beaucoup aimé. Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire, j'ai trouvé cela très bien écrit. Bref, je le recommande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer les Nymphéas noirs.

Bien accroché, il est bien ficelé mais je trouve qu'il y aurait pu y avoir plus d'indices le long du livre. Par contre j'aime bien comprendre des passages a posteriori!

Il est dans ma PAL :)

Je suis en trin De lire Le cercle littéraire des amateurs d'epmuchures de patates de Mary Ann Shaffer et Ann Barrows. J'adore !

http://www.amazon.fr/Cercle-litt%C3%A9raire-amateurs-d%C3%A9pluchures-patates/dp/284111371X

Le premier est aussi dans ma PAL..... :)

Le deuxième j'ai adoré!

Je suis dans "l'empreinte de toute chose"

9782702153543-G.jpg

Intéressant et parfois amusant. Entre l'intelligente et laide (et un brin tordue) Alma et la belle Prudence, cela me fait penser aux deux soeurs de Riquet à la Houppe.....

Ah intéressant, j'avais beaucoup aimé "mange prie aime"...

Il me tente bien en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en train de lire "les apparences" et je ne trouve pas cela passionnant... Je ne rentre pas tellement dans l'histoire, les personnages me laissent de marbre... alors j'avance doucement et je sui bien tentée de laisser tomber...

Une fois avoir pas mal avancé (plus de 150 p), je me suis prise au jeu.. Et je l'ai dévoré! Bonne lecture, effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis "la tête de l'emploi" de Foenkinos

A 50 ans, Bernard se voyait bien parti pour mener la même vie tranquille jusqu'à la fin de ses jours. Mais parfois l'existence réserve des surprises... De catastrophe en loi des séries, l'effet domino peut balayer en un clin d oeil le château de cartes de nos certitudes. Et le moins que l'on puisse dire est que cet homme ordinaire, sympathique au demeurant, n'était pas armé pour affronter ce qui l'attendait.
Buster Keaton post-moderne, il va devoir traverser ce roman drôle et mélancolique pour tenter de retrouver sa place dans un monde en crise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à avancer dans celui-là...

J'avais plus intéressant à lire et je n'ai pas persévéré. :blush:

Peux-être tu me convaincras quand tu auras fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt terminé Le maître des orphelins.

En 1663, dans la toute nouvelle colonie hollandaise de la Nouvelle Amsterdam (qui constitue aujourd'hui le sud de Manhattan) des enfants orphelins sont portés disparus. Parmi ceux qui cherchent à résoudre cette affaire, Blandine von Couvering, une jeune commerçante de vingt-deux ans, émancipée et vive d’esprit, elle-même orpheline ; et un fringant espion britannique nommé Edward Drummond. Les suspects ne manquent pas : le riche neveu du gouverneur de l’île, un aristocrate aux yeux verts et aux goûts décadents ; un trappeur Algonquin possédé par un démon cannibale ; et enfin le Maître des orphelins lui-même, en charge de ces enfants sans famille qui ont trouvé une terre d’accueil sur le Nouveau Continent. Mais la recherche de l'assassin et la romance que nouent Blandine et Edward vont se trouver menacés lorsque Blandine est accusée de sorcellerie et Edward condamné à la pendaison pour espionnage. Pendant ce temps, la guerre se profile : le roi d’Angleterre envisage de prendre le contrôle de la colonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...