Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

wilkie collins sans nom : génial

J'en ai lu 2 ou 3 (Pauvre Miss Finch et les autres je ne sais plus) de cet auteur, je m'étais régalé!

Je crois avoir entendu parler sur ce forum de Kinderzimmer. Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Demain de Guillaume Musso

Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l’homme de sa vie. Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans. Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu’ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan. Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant… ils ne se croiseront jamais. Jeu de mensonges ? Fantasme de l’un ? Manipulation de l’autre ? Victimes d’une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un simple rendez-vous manqué…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la moitié de 6h41 de Jean Philippe Blondel :

Le train de 06h41, départ Troyes, arrivée Paris. Bondé, comme tous les lundis matins. Cécile Duffaut, quarante-sept ans, revient d'un week-end épuisant chez ses parents. Elle a hâte de retrouver son mari, sa fille et sa situation de chef d'entreprise. La place à côté d'elle est libre. S'y assied, après une légère hésitation, Philippe Leduc. Cécile et lui ont été amants vingt-sept ans auparavant, pendant quelques mois. Cela s'est très mal passé. À leur insu, cette histoire avortée et désagréable a profondément modifié leurs chemins respectifs. Tandis que le train roule vers Paris et que le silence s'installe, les images remontent. Ils ont une heure et demie pour décider de ce qui les attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la moitié de 6h41 de Jean Philippe Blondel :

Le train de 06h41, départ Troyes, arrivée Paris. Bondé, comme tous les lundis matins. Cécile Duffaut, quarante-sept ans, revient d'un week-end épuisant chez ses parents. Elle a hâte de retrouver son mari, sa fille et sa situation de chef d'entreprise. La place à côté d'elle est libre. S'y assied, après une légère hésitation, Philippe Leduc. Cécile et lui ont été amants vingt-sept ans auparavant, pendant quelques mois. Cela s'est très mal passé. À leur insu, cette histoire avortée et désagréable a profondément modifié leurs chemins respectifs. Tandis que le train roule vers Paris et que le silence s'installe, les images remontent. Ils ont une heure et demie pour décider de ce qui les attend...

Alors, ton avis à mi lecture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi déjà noté 6h41. Il me tente toujours !

J'ai du mal à finir Yellow birds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la moitié de 6h41 de Jean Philippe Blondel :

Le train de 06h41, départ Troyes, arrivée Paris. Bondé, comme tous les lundis matins. Cécile Duffaut, quarante-sept ans, revient d'un week-end épuisant chez ses parents. Elle a hâte de retrouver son mari, sa fille et sa situation de chef d'entreprise. La place à côté d'elle est libre. S'y assied, après une légère hésitation, Philippe Leduc. Cécile et lui ont été amants vingt-sept ans auparavant, pendant quelques mois. Cela s'est très mal passé. À leur insu, cette histoire avortée et désagréable a profondément modifié leurs chemins respectifs. Tandis que le train roule vers Paris et que le silence s'installe, les images remontent. Ils ont une heure et demie pour décider de ce qui les attend...

Alors, ton avis à mi lecture?

Une parfaite lecture de fin de période hyper chargée ! Le style est simple, une situation dans laquelle n'importe qui pourrait se retrouver... J'attends la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "la faiseuse d'anges" de Lackberg

Pas mal du tout !! J'ai bien aimé

c'est son tout dernier ? J'en suis restee a la sirene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "la faiseuse d'anges" de Lackberg

Pas mal du tout !! J'ai bien aimé

c'est son tout dernier ? J'en suis restee a la sirene

Oui, après la sirène, il y a le gardien de phare, et la faiseuse d'ange

Je les ai en Epub si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le dernier Lackberg également :)

Lu "L'objet de mon affection" de Mc Cauley, Stephen, et c'était chouette :) Et c'est le premier pdf que j'arrive à lire sur Kindle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...