Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Je viens de terminer "la faiseuse d'anges" de Lackberg

Pas mal du tout !! J'ai bien aimé

c'est son tout dernier ? J'en suis restee a la sirene

Oui, après la sirène, il y a le gardien de phare, et la faiseuse d'ange

Je les ai en Epub si tu veux

Oh oui merci je veux bien le dernier :)

Il te faut une adresse mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "la faiseuse d'anges" de Lackberg

Pas mal du tout !! J'ai bien aimé

c'est son tout dernier ? J'en suis restee a la sirene

Oui, après la sirène, il y a le gardien de phare, et la faiseuse d'ange

Je les ai en Epub si tu veux

Oh oui merci je veux bien le dernier :)

Il te faut une adresse mail?

Oui, envoie moi ton mail par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la moitié de 6h41 de Jean Philippe Blondel :

Le train de 06h41, départ Troyes, arrivée Paris. Bondé, comme tous les lundis matins. Cécile Duffaut, quarante-sept ans, revient d'un week-end épuisant chez ses parents. Elle a hâte de retrouver son mari, sa fille et sa situation de chef d'entreprise. La place à côté d'elle est libre. S'y assied, après une légère hésitation, Philippe Leduc. Cécile et lui ont été amants vingt-sept ans auparavant, pendant quelques mois. Cela s'est très mal passé. À leur insu, cette histoire avortée et désagréable a profondément modifié leurs chemins respectifs. Tandis que le train roule vers Paris et que le silence s'installe, les images remontent. Ils ont une heure et demie pour décider de ce qui les attend...

Fini !

Ca se lit vite, l'écriture est simple. C'est l'histoire de monsieur et madame tout le monde, une de celles qui peut arriver à n'importe lequel d'entre nous. Un peu du même style que "la liste de mes envies" ou "le mec de la tombe d'à côté".

Pas le coup de coeur littéraire mais j'ai bien aimé.

Je vais offrir à ma maman L'atelier des miracles vu le nombre de commentaires élogieux sur ce livre. Pas lu, mais je compte bien le lire après ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Un instant dans le vent d'André Brink. Magnifique! sublime! beaucoup d'émotions à la lecture de ce roman! C'est le premier livre que je lis de cet auteur et certainement pas le dernier...

L'expédition conduite par Erik Larsson à l'intérieur du continent sud-africain se termine par un désastre : le guide se suicide, les porteurs s'enfuient, les deux Blancs qui l'avaient conçue meurent. Elisabeth Larsson reste seule survivante, au milieu de l'immense veld.
Apparaît Adam, un esclave en fuite, qui a suivi le convoi de loin.
Cette femme blanche, cet homme noir que tout sépare vont cheminer ensemble des mois, vers ce qu'ils appellent encore la civilisation. Mais le vrai cheminement s'accomplit en eux-mêmes à la rencontre l'un de l'autre et de l'amour qui va les unir.
On retrouve dans Un instant dans le vent la même langue somptueuse, le même amour passionné de la terre africaine et la même condamnation des rigueurs de l'apartheid que dans les autres romans d'André Brink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis dans

LA faiseuse d'ange ...de Camilla lackberg génial!! se dévore!! (attention dernier tome mais c'est sympa de les lire dans l'ordre)

Juste après Muchahchas 3 ....à dévorer (dans l'ordre des tomes)

Terminé "France"...de Romain Sardou...superbe aussi .....

Après La femme parfaite ets une conasse qu ej'ai abandonné en cours tres bof...

Je les ai sur kobo si quelqune veut :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'impression que me donne le début aussi... Mais comme je finis généralement mes livres, je vais aller jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'ai lu qques pages en accéléré dans le dernier tiers puis j'ai repris normalement les 30 dernières pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré N'oublier jamais.

Kinderzimmer, c'est dur et l'écriture est particulière.

Lu aussi Citadelles de Kate Mosse et bof,pas plus emballée que ça alors que Labyrinthe, le tome 1 m'avait plu. J'ai aussi aimé Sépulcre. Je précise que ce sont des thrillers ésotériques centrés sur les Cathares.

Lu aussi, Les voix du crépuscule de Lisa Unger, très bien comme beaucoup de livres de cet auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je cherche des livres comme "demain j'arrête" de Legardinier (que j'avais adooooooré !!).

Je viens de finir "avec maman' d'Alban Orsini : très bien ! Je vais commencer : Martin de la Brochette, de Thierry des Ouches, et Simple, de Marie-Aude Murail.

Si vous avez des livres à me conseiller dans le même style que "demain, j'arrête", je prends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...