Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu il y a quelques petites années Les petits secrets d'Emma et Prête-moi ton homme ainsi que la suite , Duo à 4, c'est léger, très sympa pour les vacances.

Je viens de lire 50nuances de Grey et j'attaque le tome 2.

J'ai aussi le livre Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan qui m'attend.

Posté(e)

J'ai lu il y a quelques petites années Les petits secrets d'Emma et Prête-moi ton homme ainsi que la suite , Duo à 4, c'est léger, très sympa pour les vacances.

Tu les aurais en format liseuse ?

Posté(e)

Ici j'ai commencé demain de musso.

Tide ben dis donc il etait super?

Posté(e)

Coccinutella, je suis désolée, je ne les ai pas en format liseuse.

Posté(e)

Sinon j’ai emprunté Les petits secrets d’Emma de Sophie Kinsella

Je l'ai trouvé franchement pas terrible.

Pourtant je n'ai rien contre la littérature légère en vacances,mais là clairement, non.

Posté(e)

dévoré, d'une traite Rien ne s'oppose à la nuit " de d. Vigan

Très bon souvenir. J'adore cet auteur !

Posté(e)

Pareil... Très troublant..

Posté(e)

J'ai fini hier "Et soudain tout change" de Legardinier...

Je ne sais pas quoi lire en suivant... pourtant j'en ai des tonnes à lire mais j'ai besoin de "sortir" du précédent.

J'ai envie d'un peu léger ou d'un bon policier !

Posté(e)

Les Camilla Lackberg ?

Les Indridason ?

Les J.C. Grangé ? (pas tout à fait polars...)

Les Harlan Coben ?

Posté(e)

dévoré, d'une traite Rien ne s'oppose à la nuit " de d. Vigan

Très bon souvenir. J'adore cet auteur !

As-tu "un jour sans faim"? J'ai bien envie de le lire mais "Rien ne s'oppose à la nuit" ne m'a pas laissée indemne et m' a renvoyée en partie à mon histoire familiale.

Oui, lu aussi. Très beau, et touchant surtout si tu as personnellement connu des problèmes avec la nourriture.

No et moi est peut-être plus... enfin moins...

Très bien aussi !

Posté(e)

J'ai fini La liste de mes envies

Et j'ai commencé Ça chauffe pour Bubbles de Sarah Stromeyer

Bubbles est une petite vernie, ça ne fait pas un pli. Non contente de filer une décoiffante amourette avec l'émoustillant Steve Stiletto, photographe de mode de son état, elle n'a même plus à se déplacer pour travailler. Un scoop d'enfer, livré tout cuit dans le bec - si les journalistes du New Times ne l'embauchent pas après ça, c'est à n'y rien comprendre : le cadavre de feu Hal Weaver, magnat de l'acier, n'a pas encore refroidi que sa veuve, accusée du crime, s'évade de prison... pour boire un thé chez Bubbles dont elle connaît les talents conjugués de détective et de manucure ! Elle est innocente, clame-t-elle, et le cyanure retrouvé sous ses faux ongles y a été placé à dessein... De plus, quelqu'un veut la faire taire. elle en est sûre. L'artiste capillaire hésite à la croire. Mais la visite nocturne d'un inconnu et les cinq balles retrouvées dans son oreiller l'ont quelque peu ébouriffée. Il faut bien battre le fer à friser tant qu'il est chaud !
Posté(e)

Misstiq tu as trouvé comment la liste de mes envies?