Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Je vais commencer RSVP de Helen Warner

Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie à jamais. Anna, Clare, Ella et Rachel se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Lui est l’ex d’Anna, elle voyait en lui l’homme de sa vie. Anna a le cœur brisé, Rachel a des doutes, Clare ne croit pas à l’amour, et Ella compte un peu trop sur son pouvoir de séduction. Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer RSVP de Helen Warner

Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie à jamais. Anna, Clare, Ella et Rachel se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Lui est l’ex d’Anna, elle voyait en lui l’homme de sa vie. Anna a le cœur brisé, Rachel a des doutes, Clare ne croit pas à l’amour, et Ella compte un peu trop sur son pouvoir de séduction. Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire.

Il a l'air sympa ! Tu donneras tes impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé A l'endroit où elles naissent, de Diane Peylin.

"Un roman unique, magnifique, extraordinaire ! L'écriture est fine, légère, belle. Deux histoires, deux destins si éloignés et si proches. Un sujet universel : être né au bon endroit, au bon moment et de la bonne couleur... UN GRAND ROMAN CHARGE D'EMOTION. En un mot : UNE PERLE !" Paulo Coelho, Président du Jury.

Deux femmes, deux vies, une seule Terre. Eva et Miangaly ne sont pas nées avec les mêmes paillettes au fond des yeux. De France jusqu'à Madagascar, de l’enfance à l’âge adulte, elles traverseront les années, les époques, parleront de leurs famille/parents, découvriront la musique, les hommes, les icebergs à la grenadine, les zébus et le chocolat. Si Miangaly vit dans l’extrême pauvreté entourée des siens, Eva possède l’essentiel matériel mais manque cruellement d’amour. Tout les sépare et pourtant tout les rapproche : sur le chemin de leur légende personnelle, elles partagent la rage de vivre, le cœur plein de rêves et d’espoir..."

On entre dedans dès le début. Je sens que ce livre va me bouleverser ...

L'aurais-tu en format epub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur Simetierre de Stephen King.. presque terminé et j'entamerai Jessy du même ;-)

Simetierre, je l'ai lu quand j'avais 15 ans... J'en ai cauchemardé car je me projetais bien dans l'histoire et la fin est... Ahhh! (si je me souviens bien!)

je viens de le finir................Pu**** la fin !!! il va me falloir du temps pour m'en remettre ! Jvais attaquer Jessy du coup tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah stephen King de bons souvenirs, j’avais bcp aimé La peau sur les os et Cujo aussi

La peau sur les os
Maigrir, Billy Halleck ne demandait pas mieux. Ses
cent dix kilos n'étaient-ils pas le seul problème de ce
paisible avocat, mari et père comblé, dans sa petite ville du Connecticut ? Et puis un vieux chef gitan l'a touché du doigt en lui disant : " Maigris ! " Après avoir tué accidentellement une femme de la tribu, Billy venait quasiment d'être innocenté par ses amis les notables, juge et policier... De fait, Billy se met à maigrir de façon alarmante. Jusqu'au moment où il comprend qu'il est victime d'un maléfice, vengeance impitoyable des gens du voyage méprisés et chassés de partout dans l'Amérique des " hommes blancs de la ville ". Quelques semaines plus tard, il ne reste de lui qu'un fantôme hagard, au bord de la folie, menant un dernier combat avec son seul ami, un mafieux sicilien, pour tenter de lever le sortilège...
Ce premier roman signé Bachman est un mélange
détonant de terreur et d'humour noir. Une fable violente, aussi, où le conformisme bien-pensant se voit confronté à une magie ancestrale, aux forces inconnues qui habitent notre monde.

Cujo est un saint-bernard de cent kilos, le meilleur ami de Brett Camber, qui a dix ans. Un jour, Cujo chasse un lapin qui se réfugie dans une sorte de petite grotte souterraine habitée par des chauves-souris. Ce qui va arriver à Cujo et à ceux qui auront le malheur de l'approcher constitue le sujet du roman le plus terrifiant que Stephen King ait jamais écrit. Brett et ses parents, leur voisin Vic Trenton et sa femme Donna, un couple en crise, Tad, leur petit garçon, en proie depuis des semaines à des terreurs nocturnes : tous vont être précipités dans un véritable typhon d'épouvante, un cauchemar nommé Cujo... Publié il y a vingt-cinq ans, Cujo reste une des oeuvres majeures de Stephen King, et un classique de l'épouvante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Différentes saisons avec une large préférence pour Rita Hayworth et la rédemption de Shawshank (qui a inspiré le film Les Evadés. Enfin inspiré... tout comme La ligne verte c'est trait pour trait le livre), et aussi Carrie.

Et bien sûr Shining! (par contre là je n'aime pas le film. Il me fait même souvent rire :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop peur Stephen King.

J'ai fini le dernier Lackberg ce week-end :happy:

Le dernier Coben, bof bof.

Et là je vais lire "la flamme du Shabbat" dans la collection Terres Humaines. Suis pas sûre du titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...