MissTiQ Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Moi qui voulait de la littérature légère c'est mal barré. j'ai emprunté ça à la bibliothèque : http://www.amazon.fr/ref=gno_logo/275-9541821-4942909 C'est prenant et bien documenté comme les autres Crichton que j'ai pu lire. Après m'attend sagement Prete moi ton homme d'Emili Giffin qui pour le coup sera plus léger. Euh on ne voit pas le livre, on arrive sur amazon
chacha76 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Moi qui voulait de la littérature légère c'est mal barré. j'ai emprunté ça à la bibliothèque : http://www.amazon.fr/ref=gno_logo/275-9541821-4942909 C'est prenant et bien documenté comme les autres Crichton que j'ai pu lire. Après m'attend sagement Prete moi ton homme d'Emili Giffin qui pour le coup sera plus léger. Euh on ne voit pas le livre, on arrive sur amazon merci j'ai édité
asar Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Demain je récupère chambre 2 de julie Bonnie à la bibli, voici un résumé Une maternité. Chaque porte ouvre sur l'expérience singulière d'une femme tout juste accouchée. Sensible, vulnérable, Béatrice, qui travaille là, reçoit de plein fouet ces moments extrêmes. Les chambres 2 et 4 ou encore 7 et 12 ravivent son passé de danseuse nue sillonnant les routes à la lumière des projecteurs et au son des violons. Ainsi réapparaissent Gabor, Paolo et d'autres encore, compagnons d'une vie à laquelle Béatrice a renoncé pour devenir normale. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus supporter la violence du quotidien de l'hôpital. Un hommage poignant au corps des femmes, et un regard impitoyable sur ce qu'on lui impose.
éowin Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 "La porte du Messie" Philip Le Roy Il y a du "Da Vinci code" dans ce roman! Pas le temps de souffler, l'action est menée tambour battant. Des retournements, des surprises, des révélations. L'impression d'apprendre quelque chose (rédaction du Coran et débuts de la religion musulmane, ce n'est qu'une théorie).Je vois très bien le film que l'on pourrait en faire! Mystère et aventure... bonne lecture!
joelafrite Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 La faute de l'abbé Mouret, un bon Zola. Pas le plus connu de Zola mais un livre intéressant, je recommande pour ceux qui aiment les classiques.
éowin Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 La faute de l'abbé Mouret, un bon Zola. Pas le plus connu de Zola mais un livre intéressant, je recommande pour ceux qui aiment les classiques. Ah! le "paradou" ! Beaux souvenirs de lecture!
FennJA Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai commencé "n'oublier jamais" de M.Bussi, j'espère qu'il va tenir ses promesses !
mava3 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai commencé "n'oublier jamais" de M.Bussi, j'espère qu'il va tenir ses promesses ! Et moi "ne me lâche pas la main" de Bussi également, qui se passe à la réunion et se laisse bien lire, dans la même lignée qu'"un avion sans elle"
tiprof Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Je viens de commencer "le monde selon Gard" de John Irving, Début très sympa et très drôle, j'espère que la suite sera du même tonneau.
mag84 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai commencé "n'oublier jamais" de M.Bussi, j'espère qu'il va tenir ses promesses ! Et moi "ne me lâche pas la main" de Bussi également, qui se passe à la réunion et se laisse bien lire, dans la même lignée qu'"un avion sans elle" J'ai lu les 3 et adoré les 3 même si mon préféré reste "Un avion sans elle".
FennJA Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Livre terminé Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant trituré les méninges pour trouver le coupable J'ai adoré
asar Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je pense que soniah lisait n'oubliez jamais. Ici j'ai fini La ballade de lila k je l'ai trouvé bien mais lent Chambre 2 se lit super vite mais je l'ai trouvé moyen Là je commence demain j'arrete ca semble chouette.
Messages recommandés