Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé Derniers adieux de Lisa Gardner

Est-ce parce qu'elle attend un enfant que Kimberly Quincy, agent du FBI, se sent particulièrement concernée par le récit incroyable et terrifiant d'une prostituée enceinte ? Depuis quelque temps, elles sont plusieurs à avoir disparu d'Atlanta sans explication, comme évaporées, et Kimberly est bien la seule à s'en préoccuper. Un serial killer s'attaquerait-il à ces filles vulnérables ? Aurait-il trouvé la clé du meurtre parfait ou s'agit-il de crimes imaginaires ? Sans le savoir, la jeune femme s'enfonce dans le piège tendu par un psychopathe. Comme pour sa mère et sa sœur, victimes autrefois d'un tueur en série, le temps des derniers adieux est peut-être arrivé pour Kimberly...
Posté(e)

J'ai lu difficilement Je vais mieux de David Foenkinos. Fin d'année donc pas l'esprit très dispo pour lire mais en même temps ça ne m'a pas du tout transcendé. Pas désagréable mais sans plus quoi.

Là je suis en pleine lecture de Et soudain tout change de Gilles Legardinier et j'aime beaucoup. Je te dirai Lolita si j'ai versé ma larme :wink:. En effet, rien à voir avec le premier.

Posté(e)

Mince corazon je vais mieux est prévu pour bientot dans mes lectures...on verra si j'accroche pas je laisserai tomber

Posté(e)

J'ai commencé Derniers adieux de Lisa Gardner

Est-ce parce qu'elle attend un enfant que Kimberly Quincy, agent du FBI, se sent particulièrement concernée par le récit incroyable et terrifiant d'une prostituée enceinte ? Depuis quelque temps, elles sont plusieurs à avoir disparu d'Atlanta sans explication, comme évaporées, et Kimberly est bien la seule à s'en préoccuper. Un serial killer s'attaquerait-il à ces filles vulnérables ? Aurait-il trouvé la clé du meurtre parfait ou s'agit-il de crimes imaginaires ? Sans le savoir, la jeune femme s'enfonce dans le piège tendu par un psychopathe. Comme pour sa mère et sa sœur, victimes autrefois d'un tueur en série, le temps des derniers adieux est peut-être arrivé pour Kimberly...

Il est excellent celui-là !

Posté(e)

C'est celui avec les araignées ?

Posté(e)

C'est celui avec les araignées ?

oui !!

Posté(e)

MissTiQ : super ton blog "Lecture" !

ça me conforte dans certains de mes avis et ça me donne envie d'en lire certains. Merci !

Posté(e)

MissTiQ : super ton blog "Lecture" !

ça me conforte dans certains de mes avis et ça me donne envie d'en lire certains. Merci !

Merci :blush: ton message me touche :)

Cemline je sens que je vais lire tard cette nuit !! :)

Posté(e)

Je viens de passer les 50 pages de ton blog, Miss TiQ, j'ai noté des titres, des auteurs.

J'ai eu certains "coups de coeur" identiques.

Je ne sais pas si tu as lu Complètement cramé... mais si tu veux rire, vas-y !

Je m'inscrirai un de ces jours pour partager des avis ! (Pas trop de temps car là, je relis le mien pour corrections... Nettement moins marrant :blush: )

Sinon, en parallèle, je lis "Bon petit soldat" de Mazarine Pingeot. Même s'il y a quelques petites longueurs parfois, il faut avouer qu'elle a pas mal d'humour. Bon, sinon, tout le monde connait la fin, mais c'est pas grave ! :)

Posté(e)

Moi aussi je relis le tien :lol:

Mais pas pour correction :sleep::D

Et aussi Le geste d'écriture..

Bref vacances studieuses pour l'instant mais cet aprem je suis allée chercher ma pochette surprise à la bibli donc je vais bientôt me mettre à autre chose :D