Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Sur vos conseils, j'ai lu "Le coeur d'une autre" puis "un avion sans elle". Le premier, je l'ai trouvé divertissant maisd un peu convenu. Par contre, le second j'ai beaucoup aimé ! Merci de partager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici je suis en pleine SF / fantasy :

La Horde du Contrevent d'Alain Damasio => Vraiment très original que ce soit dans sa présentation ou dans le thème. j'aime beaucoup
en parallèle je lis aussi quelque chose de plus léger, un classique fantasy de nos chers ados : la trilogie de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero. Très bien aussi! quelle imagination!! je m'évade complètement avec ces deux ouvrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "en finir avec Eddy Bellegueule" et "Rien ne s'oppose à la nuit", je poursuis les lectures légères de l'été; Je vais commencer "voyage au bout de la nuit" de Céline

Jamais réussi à finir le Voyage, à ma grande honte. :blush:

Je te cueille au mot, Eddy Bellegueule, enfin Louis Machinchose, tu as supporté? J'avais terriblement envie de le lire et puis dernièrement j'ai feuilleté quelques pages et je me demandais si c'était aussi trash tout le long, auquel cas je crois je ne pourrais pas, je peux plus lire des trucs trop durs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galictia on pourrait ouvrir un post je pense sur "les livres qu'il faudrait avoir lu et dont on n'a pas dépassé la 13ème page....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici je suis en pleine SF / fantasy :

La Horde du Contrevent d'Alain Damasio => Vraiment très original que ce soit dans sa présentation ou dans le thème. j'aime beaucoup

en parallèle je lis aussi quelque chose de plus léger, un classique fantasy de nos chers ados : la trilogie de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero. Très bien aussi! quelle imagination!! je m'évade complètement avec ces deux ouvrages.

Est-ce que la horde du contrevent est un livre seul ou appartient-il à une série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galictia on pourrait ouvrir un post je pense sur "les livres qu'il faudrait avoir lu et dont on n'a pas dépassé la 13ème page....).

Oh, oui !!!

J'en ai quelques uns à mettre :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même effet que Tide pour Eddy Bellegueule : je l'ai emprunté cette après-m', et l'aurai fini ce soir. C'est très fluide, très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici je suis en pleine SF / fantasy :

La Horde du Contrevent d'Alain Damasio => Vraiment très original que ce soit dans sa présentation ou dans le thème. j'aime beaucoup

en parallèle je lis aussi quelque chose de plus léger, un classique fantasy de nos chers ados : la trilogie de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero. Très bien aussi! quelle imagination!! je m'évade complètement avec ces deux ouvrages.

Est-ce que la horde du contrevent est un livre seul ou appartient-il à une série?

c'est un roman seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella

En Angleterre, de nos jours. Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis plusieurs générations. Et pour couronner le tout, on vient de lui dérober son portable. Comment retrouver sa bague sans être joignable et sans pouvoir appeler les derniers endroits visités ? Juste au moment où elle envisage la fuite à l'étranger, elle découvre dans une poubelle un téléphone. Miracle ! Á force de supplications, Poppy réussit à persuader son propriétaire, Sam, de le lui laisser quelques heures, en lui promettant de lui transmettre tous ses messages d'ici là. Mais rien ne s'arrange: impossible de retrouver cette foutue bague, la soirée avec les beaux-parents vire au désastre, Magnus n'est pas d'un très grand soutien et Lucinda, la très irritable wedding-planner, est aux abonnés absents. Et puis, il y a ces messages étranges reçus sur le portable de Sam, qui laisseraient entendre qu'un complot se prépare contre lui dans sa propre entreprise. Poppy parviendra-t-elle à redresser la situation ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance pas super vite avec la ballade de Lila K, il est sympa mais pas le genre de livre que je suis pressée de rouvrir et de finir tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...