Aller au contenu

Mutation dans le 23


LeCastor

Messages recommandés

Bon, j'ai bien 68 points pour le 87 en premier voeu et 53 points pour les autres voeux.

Ca fait peu...

En rapprochement de conjoint, je pourrai avoir 303 points, mais il faudrait que mon conjoint trouve un boulot là-bas. Il est indépendant et bosse en télétravail, donc autant dire que c'est chaud... surtout en creuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça demande réflexion. Pas de région parisienne ou Paris, puisque je veux surtout fuir l'île de France!

Académie de Poitiers, pourquoi pas ça me rapprocherai de la creuse... Mais faudrait quand même se loger la bas, donc plus de dépenses. Faut qu'on calcule tout! Bon j'ai encore quelques mois pour me renseigner et réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, et une autre question: quand on arrive dans un nouveau département, pour le mouvement, ça se passe comment? on a un poste en fonction de son ancienneté générale ou de son ancienneté dans le département? c'est-à-dire qu'on peut avoir un poste pas trop mal dès le début ou bien qu'on se paye tous les postes pourris pendant 2 ou 3 ans avant d'espérer avoir un bon poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je confirme sortir de Creuse très difficile (surtout pour la Haute-vienne, énormément de demandes peu d'élu(e)s... )

Du coup y entrer c'est sans doute faisable par contre, par inéat exéat, la première année tu vas passer après tous les autres (3ème mouvement) donc au début sûrement un poste un peu difficile après ça dépend du mouvement ^^.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Bon, un poste un peu difficile, ce sera surement un peu de route à faire, mais si c'est que pour un an. Je veux juste éviter l'IME de Felletin, mais sinon, en venant de région parisienne, je pense qu'un poste difficile en Creuse, ce n'est pas un poste difficile de là où je suis.

Et puis ce sera du provisoire; Je veux juste pouvoir entrer en Creuse (et surtout sortir du 77).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...