Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite requête, mais je ne sais pas si ça se fait...

Voilà, je suis fan du blog d'Orphée "Orphéecole", et le suis régulièrement. Mais depuis un certain temps, de gros problèmes empêchent le téléchargement des magnifiques documents qu'on peut y trouver... Ayant opté l'année prochaine (et ceci pour la 1ère année) pour Capmaths CP, j'ai été plus que convaincue par les leçons qu'Orphée a fabriquée et impossible de les télécharger. Sur le site il est bien précisé qu'Orphée ne souhaite plus recevoir de messages à ce sujet et qu'il faut éviter de l'embêter avec ça.

Du coup, je me demandais si quelqu'un avait télécharger ces leçons avant que le site ne bugge, et si il voulait bien m'en faire profiter... Si Orphée passe par là... J'espère que ce n'est pas irrespectueux de faire ça, et c'est vraiment parce que je trouve son travail extra et suis incapable de faire la même chose !

Posté(e)

Bonjour!

Je me permets de te répondre. Je connais bien ce blog aussi et si tu fais comme il est indiqué dans la faq, à savoir, l'une des solutions proposées étant d'annuler puis de faire reprendre le téléchargement à plusieurs reprises jusqu'à avoir fini celui-ci, il ne devrait pas y avoir de problème. Pour d'autres solutions, lis bien la faq et tu y parviendras.