demmavis Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Très intéressée par ce projet, j'aimerai vraiment le faire l'an prochain. Seul problème tout est pris dans les autres vagues. Est il possible d'en ouvrir une autre? Y'a t-il des personnes intéressées? J'ai un CE2/CM1 en région PACA. Je sais que les autres vagues ne sont pas complètes mais bon j'ose espérer qu'on comblera toutes! Super alors je rajoute les régions dans l'entête! (merci Melodie28) Aquitaine - Fanfan17 (CE2-CM1) adresse ok carte okAlsace - Carabistouille (CM2) adresse okAuvergne - Stephanie63 (CE1-CE2-CM1-CM2) adresse ok carte okBasse Normandie - Nenette14 adresse ok carte okBourgogne - Garpette (CE2-CM1) adresse ok carte okBretagne - Nonwenn (CM1-CM2) adresse ok carte okCentre - Mélodie28 (CE2-CM1) adresse ok carte okChampagne-Ardennes - Laeti5112 (CE1/CE2) adresse okCorse - Salvia (CM1-CM2) adresse ok carte okFranche-Comté - louloumum s (CM1/CM2) carte okHaute Normandie - Nénette14 adresse ok carte okIle de France - Yoanso (CM1) adresse okPays de la Loire - Maellan (CE2-CM1) adresse ok carte okPicardie - Jlou80 (CM1-CM2) adresse ok carte okPoitou-Charente - Caro7910 (CM1) adresse ok carte okPACA - Demmavis (CE2-CM1) adresse ok carte okMidi Pyrénées - Perloo (CE2-CM1-CM2) adresse ok carte okNord Pas de Calais - Jeso (CE1) adresse ok carte okLanguedoc Roussillon - Passade (CP) adresse ok carte okLimousin - Annelaure8719 (IME) adresse ok carte okLorraine - Maelle0101 (CE1/CE2) adresse ok carte okRhône Alpes - Mapie42 (CE2-CM1) adresse ok carte okGuadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
mélodie28 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Moi je suis super partante !!! Je suis de la région Centre (CE2-CM1 en Eure et loir)
mélodie28 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Il y a encore tout le mois d'août, j'espère que toutes les vagues vont se compléter car ce projet m'intéresse vraiment
Nonwenn Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Je suis aussi partante, je suis de la région Bretagne, CM1/CM2.
mélodie28 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Alors je me permets de mettre la liste des régions... Aquitaine - Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne - Nonwenn (CM1-CM2)Centre - Mélodie28 (CE2-CM1)Champagne-Ardennes - Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France -Pays de la Loire - Picardie -Poitou-Charente - PACA - Demmavis (CE2-CM1)Midi Pyrénées -Nord Pas de Calais - Languedoc Roussillon - Limousin - Lorraine - Rhône Alpes - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
bigouden Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Je suis aussi partante, je suis de la région Bretagne, CM1/CM2. Je suis maudite!! Allez, j'aurai une place pour la vague n° 253!!
Nonwenn Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Je suis aussi partante, je suis de la région Bretagne, CM1/CM2. Je suis maudite!! Allez, j'aurai une place pour la vague n° 253!! Oui j'ai l'impression que la Bretagne est prise d'assaut à chaque fois
bigouden Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Je suis aussi partante, je suis de la région Bretagne, CM1/CM2. Je suis maudite!! Allez, j'aurai une place pour la vague n° 253!! Oui j'ai l'impression que la Bretagne est prise d'assaut à chaque fois Il faudrait un projet intra-Bretagne en fait!
yoanso Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Moi je suis intéressée pour la vague 7, déjà la vague 7!!!! Ca bouge pas mal ici!!!! Donc pour ma part j'aurai un CM1. A très vite!!
demmavis Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Moi je suis intéressée pour la vague 7, déjà la vague 7!!!! Ca bouge pas mal ici!!!! Donc pour ma part j'aurai un CM1. A très vite!! Tu es de quelle région?
yoanso Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 ha oui le plus important! Désolé! Je suis d'Ile de France.
Messages recommandés