Posté(e) 26 août 201312 a Auteur Dernière semaine avant la rentrée et il nous manque encore des personnes!!!!!!!! Il nous manque encore les régions suivantes: Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Si vous connaissez quelqu'un!!!!
Posté(e) 27 août 201312 a Bonjour! Je m'incruste juste un instant ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de place dans votre rallye : Nous lançons un rallye Rhône-Alpes si cela intéresse des personnes, venez vous joindre à nous. Merci!
Posté(e) 29 août 201312 a Elle est top ta signature ! Je te pique l'idée, qui sait, nous aurons peut-être un peu de chance pour compléter notre vague...
Posté(e) 29 août 201312 a J'ai pris ta signature aussi! j'ai lancé aussi qq collègues qui cherchent des correspondants...peut être créer un post dans la rubrique correspondance?
Posté(e) 30 août 201312 a Bonjour J'ai une classe de CE2-CM1-CM2 en Haute-Normandie et je suis intéressée. C'est possible?