Aller au contenu

Projet carte postale vague 7???


demmavis

Messages recommandés

pdf des adresses récupéré...merci !

euhhhhhhh j'ai lu (mais peut être en diagonale) les 16 pages du sujet; donc j'ai compris qu"on envoyait à chaque région un lot : carte postale + spécialité régionale en production écrite faite par les élèves + puzzle agrandi en 141% et en échange on attend une enveloppe de chaque région histoire de les découvrir et de reconstituer le puzzle

c'est ça ????? :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    106

  • mélodie28

    50

  • garpette

    41

  • Nénette14

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

euh... j'avais noté en 200% :idontno: Qu'est-ce qu'on fait : on agrandit 141 % ou 200 % ? (histoire de bien se mettre d'accord car je commence à la rentrée avec mes élèves...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait d'essai donc je ne sais pas.

Au départ c'était format A3 mais je ne sais pas ce que ça donne.

Et on agrandit à partir de la feuille qu'on a? On passe directement la feuille en A3 et on découpe notre pièce, cela suffit?

Je pensais leur faire colorier au crayon est ce que ça va ou vous faites tous sur feuille de couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur notre photocopieuse, 141% c 'est le passage A4 en A3

je croise les doigts pour que le conseil régional ait la bonne idée d 'avoir sous le coude des cartes postales de la franche comté car on n'est pas vraiment dans un coin super populaire !!!

j ai travaillé en période un sur le découpage administratif de la France, du coup je vais leur proposé ce rallye histoire d en remettre une couche...il faut avouer qu ils n avaient pas tous enregistré toutes les régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

bon alors, pour le format, j'ai imprime les 3 pages du puzzle puis j'ai decoupe ma region et j'ai agrandi en 141%. ca me fait 4 fois la region sur une page A4 et ca me parait bien. donc je pense qu'on peut partir la dessus.

j'ai aussi pris du papier de couleur car j'en avais de la bonne couleur mais colorié c'est bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découpé la pièce et agrandi à 200%... Du coup quel format est choisi pour que le puzzle soit le même pour tout le monde ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vote pour 141%.

j'ai demande des cartes postales publicitaires (avec eventuellement des pubs au dos que l'on peut recouvrir) aussi aux offices de tourisme mais je ne sais pas si ca marchera. sinon, je pensais en demander une a chaque enfant et s'il en manque completer avec la coop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...