Aller au contenu

Projet carte postale vague 7???


demmavis

Messages recommandés

pas de souci pour le retard, je pense; pour les 15 derniers jours à venir, les enfants ont d'autres choses dans la tête, donc je centralise les courriers et on ouvrira après les vacances.

Ici, le conseil régional n'a rien envoyé,ni le général d'ailleurs :getlost: Et pour trouver une carte de notre village, ça a été mission impossible ! Sauf qu'on a reçu l'invitation de la mairie pour un apéro après la fête de noel de l'école, avec un magnifique photo montage du village dessus. Ni une, ni deux, avec la collègue ( avec qui je partage ce projet ) on a foncé à la mairie ( qui est accolée à l'école ) et le maire nous a dit qu'il nous les imprimait pour demain. :)

Avec les élèves ( GS-CP ), ça a été assez épique ( et n'importe quoi ) donc on a préparé une grande affiche avec les trucs de chez nous et de la région et pardonnez déjà le collage ( parfois à l'envers :tongue: ) parce que finalement, placer les étiquettes comme sur l'affiche modèle, ça a été compliqué ( repérage dans l'espace pourtant bossé avant :lol: ). Donc, une affiche avec des photos avec une légende dessous et reliées à son emplacement sur la carte de la région...

Sur la carte postale, on vous écrit un petit mot de salutations et mes CP vont tacher de s'appliquer.

On poste le tout jeudi, puisqu'on va visiter le centre de tri ( pour voir où part notre courrier tout de même ! ). Demander à vos Poste, ils ont même un petit film d'animation pour montrer le trajet d'une lettre du debut à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    106

  • mélodie28

    50

  • garpette

    41

  • Nénette14

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Désolée, vous ne recevrez la Normandie qu'en janvier, mon arrêt est prolongé jusqu'aux vacances...

Bon courage ! Et bonnes vacances quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, vous ne recevrez la Normandie qu'en janvier, mon arrêt est prolongé jusqu'aux vacances...

Tu n'y es pour rien. La santé d'abord ! Prends soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous aussi nous avons pris un peu de retard en Auvergne et malheureusement cela ne va pas aller en s'arrangeant car je suis arrêtée pour toute la semaine (depuis hier) donc on fera pour le mieux la semaine prochaine! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, prenez soin de vous.... Le projet sera encore là à votre retour!!!!

Moi aussi j'ai du retard mais j'espère faire les envois avant les vacances!!! Aie aie aie peut être devrions nous faire classe samedi et dimanche pour y arriver avec tous les projets!!! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Bretagne, on finit cette semaine donc ça sera dans vos boîtes aux lettres à la rentrée (je posterai juste avant la rentrée pour que ça ne reste pas dans les boîtes aux lettres trop longtemps). Mes élèves ont découvert la Lorraine et sont impatients de découvrir le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...