Aller au contenu

Projet carte postale vague 7???


demmavis

Messages recommandés

Nous, en PACA, nous postons demain!!!!!! :)

Bien reçu et c'est la première région travaillée (après la nôtre bien sûr ^^) en cours de géographie. Les élèves sont à fond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    106

  • mélodie28

    50

  • garpette

    41

  • Nénette14

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Petit bilan sur le projet pour la Bretagne : c'est super! Mes élèves me demandent régulièrement si il y a du courrier. Pour exploiter les courriers, mes élèves vont présenter une région en exposé dans deux autres classes de l'école (nous avons une progression spiralaire donc tous les élèves du cycle 3 travaillent sur les régions françaises mais pas tous de la même façon). Ils doivent préparer une grande affiche sur le modèle utilisé dans les envois. Ils doivent sélectionner une spécialité, un homme/une femme célèbre et un lieu à visiter donc ils se servent du courrier reçu. Ils vont chercher des photos sur le net et préparent une fiche avec seulement les photos que les élèves des autres classes doivent remplir pendant leur exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a posté aujourd'hui la Normandie, enfin la Haute et la Basse Normandie! Le puzzle de la France prend forme petit à petit c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

j`ai du changer de pseudo et de compte suite a un souci de mail bloque.... bref, je suis anciennement Passade de la region languedoc roussillon. Nous avons recu pas mal de lettres. on ouvre tout ca la semaine prochaine apres la fin du projet hiver. On a hate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir du vendredi;

euh je me demandais .... on a reçu plusieurs courriers mais quasiment que de l'Est c'est normal ??

hormis poitou charente et paca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à ceux qui ont déjà envoyé les cartes, super travail!!!!

Pour ma classe (Ile de France), nous sommes en pleines recherches et nous pensons donc envoyer les cartes d'ici 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloupsssssssss il m'en manque plein !!! vous n'avez pas oublié la franche comté ??????

Il te manque quelles régions? Tu as reçu l'Auvergne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...