Aller au contenu

Projet carte postale vague 7???


demmavis

Messages recommandés

Je n'ai pas vos adresses. Pensez à me noter la vôtre avant d'envoyer et je vous répondrai... en janvier. Bonne fin d'année.

Comment ça se fait que tu n'as pas nos adresses??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    106

  • mélodie28

    50

  • garpette

    41

  • Nénette14

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'ai pas vos adresses. Pensez à me noter la vôtre avant d'envoyer et je vous répondrai... en janvier. Bonne fin d'année.

Comment ça se fait que tu n'as pas nos adresses??

J'ai essayé de lui envoyer le lien et en fait c'est qu'elle n'a pas accès à la messagerie :/

Bourgogne postée mardi normalement, vérifiez vos boîtes aux lettres avant les vacances :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les premières lettres qui sont parties sont sans les adresses (d'après celles que j'ai reçues!!!).

Il va donc forcément lui manquer des adresses.

Le mieux c'est qu'elle écrive 2 messages sur ce poste même inutile afin qu'elle puisse récupérer le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la lorraine! on ne savait pas ce qu'etait GRAND et ca m'a permis de decouvrir qu'un de mes eleves venait de lorraine. les eleves ont alors realise pleinement le sens de l'implicite (et oui, connaitre la grande ville proche de chez nous ne veut pas dire que c'est une grande ville pour toute la france!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a reçu 3 courriers mais nous en avons ouvert qu'un seul (manque de temps)!

C'était Languedoc Roussillon, nos voisins. Les élèves étaient ravis! Ils sont à fond dans le projet et il y en a un qui m'a dit "Maîtresse je pense qu'il faudrait qu'on accélère dans l'écriture de la fiche!" Voilà voilà! En tout cas quel travail Languedoc!!!! Merci

Nous avons un autre projet, j'ai peur de ne pas avoir le temps d'envoyer avant les vacances. Je suis désolée! Mais on va tenter quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enveloppes terminées, demain matin on va à la poste avec les CM1. Donc surveillez vos boîtes aux lettres vendredi avant de partir en vacances !

Bonnes fêtes à toutes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

La Gironde est un peu en retard, comme beaucoup d'entre nous à première vue. Je vous enverrai le courrier au retour des vacances. Moi non plus je n'ai pas les adresses.

Bonnes fêtes à tous.

Fanfan17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nos lettres sont prêtes elles partiront demain et seront chez vous pour la rentrée.

On a reçu déjà 5 régions et quel plaisir pour les élèves de voir des pièces de puzzles qui s'assemblent. Super projet!

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et de très belles fêtes de fin d'année!

A bientôt,

Marie-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...