Aller au contenu

Projet carte postale vague 7???


demmavis

Messages recommandés

Je ne pense pas. Il faut qu'on se mette tous d'accord pour la date limite d'envoie.

Je vais récupérer toutes les adresses pour vous les transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    106

  • mélodie28

    50

  • garpette

    41

  • Nénette14

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je veux bien participer. Je suis sur un remplacement en IME avec des jeunes de 13 à 16 ans jusqu à février 2014. Et je suis dans le Limousin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Il faut qu'on se mette tous d'accord pour la date limite d'envoie.

Je vais récupérer toutes les adresses pour vous les transmettre.

Je t'ai envoyé la mienne par MP. C'est gentil de centraliser toutes les infos, merci à toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien participer. Je suis sur un remplacement en IME avec des jeunes de 13 à 16 ans jusqu à février 2014. Et je suis dans le Limousin!

Super, je t'ai ajouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne ne se propose pour la Basse-Normandie, jeux faire haute et Basse-Normandie. Mon école est à 5 km de la Basse-Normandie et j'habite en Basse-Normandie et mes élèves le savent, ils se feront en plaisir de travailler un peu sur "la région de la maitresse" :) Si ça vous convient bien sûr!

Je te rajoute dans les 2!

Désolée, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas écrite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il une tit'e place pour des cm1/2 de Savoie?, oui je sais , région Rhones alpes déjà prise; mais bon peut toujours essayer!! pour les bretons : suis partante avec vous si vous voulez bien de moi pour une petite correspondance !!! je vais y arriver..... un jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il une tit'e place pour des cm1/2 de Savoie?, oui je sais , région Rhones alpes déjà prise; mais bon peut toujours essayer!! pour les bretons : suis partante avec vous si vous voulez bien de moi pour une petite correspondance !!! je vais y arriver..... un jour.....

Je suis désolée mais la région rhones alpes est déjà prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirai plutôt 2ème période, ça nous laisse le temps de voir ensemble ce qu'on envoie vraiment, puis de travailler avec les élèves en amont sur la région, le tout sans se presser.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...