Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé il y a peu de temps Google drive sur mon ordi perso et sur celui de l'école et je suis vraiment ravie : j'ai toujours mes docs sous la main.

Problème : depuis quelques jours, lorsque je mets un nouveau doc ou que j'en modifie un sur mon ordi, il ne se met pas sur le Google drive du net et donc pas sur mon ordi de classe non plus ..

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

(Je précise que je n'ai pas atteint la taille maximale de stockage ...)

Merci

Posté(e)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Est-ce que ça ne synchronise pas ?

(pour voir si ça synchronise, il faut passer la souris sur le petit symbole "google chrome" (bleu/vert/jaune) en bas à gauche de ton écran.)

Sinon, il faut parfois un peu de temps pour que ça synchronise.

Posté(e)

Oui, je pense que c'est ça : ça ne se synchronise pas...

J'ai cliqué sur l'icône dont tu m'as parlée, il y en a une autre petite à droite qui s'est mise en mouvement et qui indique l'état d'avancement de la synchronisation !

C'est bon, c'est fait !

Merci beaucoup !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...