Aller au contenu

Classes uniques 2013-2014

louloubidus

Messages recommandés

merci les filles

je me suis toujours dit que c'était de ma faute.... que cela se passerait mieux avec une autre instit.... la conseillère péda m'a toujours dit que je devais arrêter de me mettre ça dans la tête... je n'ai manqué aucun jour cette année.... l'année dernière je n'ai manqué que trois jours , c'était pour pouvoir me rendre sur le continent et pouvoir "assister" à l'enterrement de mon grand-père

merci pour votre soutien, si vous saviez à quel point ça fait du bien...

:cry: Oh là là quelle année Angema !!! comme l'ont dit les collègues tu n'as pas à te sentir fautive... ton boulot tu l'as fait du mieux que tu as pu, les conseillères ont remis les points sur les i aux parents et non à toi.... j'espère que tu pourras changer de poste, histoire de souffler et de sortir de cercle vicieux ! on croise les doigts ! :clover:

Et bravo d'avoir tenu bon, pas dit qu'on aurait tous réussi à tenir sous une telle pression...

Pêlemel, la mairie ne peut pas te constuire un joli petit nid douillet pour toi en même temps que l'école ??? plus de trajets à faire ! pendant qu'ils y sont ils pourraient faire un petit effort hihihihihi ! ;)

La CPC te dit sûrement ça en connaissance de cause, ils connaissent les endroits sympas et ceux moins sympas...

C'est sûr, une telle absence est pas quelque chose de réjouissant. Cette année, j'ai eu 3 autorisations d'absences pour les rendez vous pré op de mon fils, mon IEN a toujours été bien compréhensif et j'ai fait le choix de dire aux parents que c'était pour mon loulou vu qu'ils avaient su pour sa première opération par radio trottoir. Au final, je ne regrette pas parce qu'ils m'ont juste demandé gentiment si tout allait bien. C'est là que je me dis que j'ai de la chance dans ce village, surtout en te lisant Angema !

Bienvenue Chant30, enfin des nouvelles recrues !

et tu vas pouvoir nous donner pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de conseils hihihihihihi !

Et pour tes salles, pffffiou quel casse tête ! dur dur de te donner un avis...

Nouveau sujet créé "Classe unique 2014-2015" mais je n'arrive pas à mettre le lien...

quelqu'un de plus doué que moi siouplait ???

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff trop nouille la fille (moi)

j'avais pas vu le nouveau sujet et créé un autre....

N'en tenez pas compte, mais je ne sais pas comment le supprimer...

Par contre on peut mettre un lien vers celui créé par Ptitelolo ??? moi je ne sais pas faire...