Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, miss, chez moi il est déjà 9h30 mais toi tu dois être levée depuis peu, en train de prendre ton p'tit dèj' j'espère (il faut être en forme pour cet aprèm' !), une biscotte dans une main et des docs sur l'OP dans l'autre :rolleyes:

Alors juste un mot pour te dire de rester calme, de croire en toi, tu es une nana intelligente et qui a sacrément bien bossé, le jury en sera convaincu dès le début de l'oral ! ;)

Je pense bien fort à toi, et t'envoie tout plein d'ondes positives, ainsi que des rayons de soleil de mon île pour éclairer encore un peu plus ton esprit, et du coup ta journée :D

Gros bisous :wub: , et tiens nous au courant !

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

16

• rominet

12

• Ophel

11

• manon

8

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

tout pareil, je penserai fort à toi lorsque je m'embêterai à faire de la compta ou je ne sais pas quel boulot débile!!!

Alors accroche toi!!!!!! je t'envoie tout comme l'a fait sofsof des pensées ultra positives!!!

Bisous!!!!! :wub:

et chante la chanson "chihuahua" si tu stresses, pour ma part, je trouve qu'elle décontracte et elle est gaie, elle redonne du tonus!!

Bisous encore une fois :wub:

Posté(e)

Allez Bon courage et je t'envoie tout plein d'ondes positives.

Posté(e)

Vas-y Ophel ! On est tous derrière toi !!!!

Pour la chanson qui met à l'aise (très bonne idée Courage !) je te propose "Ne t'en fais pas Jack" de Bertignac, après ça difficile de ne pas être zen, zen, zen ;)

Manon.

Posté(e)

Merci, merci, merci....................

Bon, on est le lendemain du jour en question, et j'ai déjà raconté mes mésaventures dans un autre sujet, donc je ne vais pas revenir sur mon oral d'OP qui s'est transformé en oral ......................d'arts plastiques!!!!!!!!!!!!!

Alors, comme je l'ai dit dans l'autre sujet, heureusement que j'avais vos ondes positives, parce que sinon, j'aurais pleuré face au méchant môssieur du jury qui m'a traité comme la dernière des incultes!!!

Mais je suis restée calme, je lui ai dit que je ne savais pas, que je ne comprenais pas ses questions philosophiques, et on verra bien... cryin

Comme je n'avais pas eu vos messages avant de partir (mon ordi est dans la chambre, et pendant que je stressais, mon chéri faisait une grasse mat'), je n'ai pas pu expérimenter chihuaha ou bertignac, mais je teste des mardi avec l'histoire-géo.

Alors encore un gros merci à vous.

Sofsof, je crois que tu passes aujourd'hui, alors montre leur!!!!

Véro, c'est demain, alors toi, aussi, tu leur en met plein la vue!!!

Manon, je ne sais plus, mais au vu de tes réponses sur les ddifférentes questions du jury le plus impitoyable, j'ai nommé Courage, c'est ALL GOOD!

Et ma p'tite Courage, pleins de bisous juste pour toi, parce que je garde mes ondes positives, pleins pour l'année prochaine......... :wub:

Bizzzzz à toutes les 4!!!!!!!

Posté(e)

et alors ? qu'est ce qui t'empêche de chanter "chihuahua" apres ?

Allez les nanas, toute ensemble...

atendez je vous donne le la

la.....

pretes ?

allez...

c'est parti....

CHIHUAHUA

CHIHUAHUA

CHIHUAHUA

CHIHUAHUA

CHIHUAHUA

youpi ça met la patate non ?!!!

gros bisous

ps ophel t'en fais pas pour le jury qui voulait te faire croire qu'il était méchant alors qu'en fait il était super interesé par ta réflexion et qu'il voulait te poussait aussi loin que possible

eh j'y pense j"en ai une autre...

prêtes ?

"Don't Worry..... Be happy"

ta talali lalala !!!

"Don't Worry..... Be happy"

youhou !!! :D

on vous a jamais dit que vous aviez des voix superbes? :rolleyes:

:P

amandinette

Posté(e)

Moi j'ai "hakuna matatata" sous le coude,et aussi birkin"dim dou dim dou dam..."ça me détend toujours!!

bon courage à tous accrochez-vous!! :wub::)

Posté(e)

Ah là, là!

En ces temps de fête de la musique, c'est un grand moment!!!

Amandinette, chef d'orchestre!

Bon, tu as lu mes autres messages dans lesquels je décrivais mon oral? Parce que je ne crois pas qu'il ait voulu me pousser dans ma reflexion en me parlant peinture et courants artistiques, parce que moi, j'ai pas de reflexion dans ce domaine, j'y connais rien!!!!!!!!!!!

Mais tanpis! On verra! Chihuahua!!!!!!!! Tu,Tu,tu,tu,tu! Tu,tu, tu,tu ,tu...

Et voilà, c'est reparti!!!!!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

Oh oui, Clotilde, hakuna matata!

En plus, quand je l'entends, je vois Timon et Pumba en train de marcher en dansant à moitié, et ça, c'est une belle image qui détend!!!!!!!! :D

Posté(e)

C'est exactement ça !!! il faut être détendu !!!!!!!!!!!!!!!!!

vas-y ophel, montre leur tout ce que tu as dans le ventre !!!

Courage, ça va marcher !!!!!!!!

Rominet :wub:

Posté(e)

Merci Rominet, mais je suis passée hier, alors je prends tes encouragements pour mardi et l'histoire-géo...

Et je t'en renvoie aussi tout plein!!! :D

Posté(e)

:o Décidément, j'ai toujours un temps de retard !!!

Ben t'as raison, de toutes façons, car je te souhaite la même chose et t'envoie plein d'ondes positives pour l'hist-géo!!!!!!!!!!!!! ;)

Rominet :P