Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne vivante kouâ ! :D

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

16

• rominet

12

• Ophel

11

• manon

8

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

D'ailleurs Véro, juste pour te narguer, je vais ouvrir un petit sachet de Dragibus...pour me donner des forces pour aller bosser l'histoire-géo, et parce que j'arrive pas à décoller de mon ordi, alors peut-être que les dragibus, ça va marcher.... ;)

Posté(e)

C'est connu pour ça les dragibus non ? incompatibilité totale avec les PC ! ;)

Posté(e)

Ouais ben vous êtes encore loin derrière parce que ma boite de hairbo, c'est une boite dragolo donc 750g de dragibus, nounours, etc... :P Et je la finis en 2 jours...Si si...!!!!!!!!!!!!!

Ah et puis, y'a aussi les magnums au chocolat blanc...Ben quoi ? C'est important de soigner son moral !!!!!!!!!

Rominet :D

Posté(e)

Moi, j'y arrive pas. Je me paralyse devant mes fiches d'EPS. Alors, j'ai monté le pot de nutella et une cuillère, et entre deux bêtises que j'écris, hop, une cuillère pour me remonter.

Mais peut-être tout à l'heure, en allant faire quelques courses, je passerai dans le rayon confiseries.

Et pendant ma préparation demain, j'aurai des munitions.

Pas une bonne idée CA ?

Posté(e)

Ouais, ben je crois que ce qui s'avère surtout vrai aujourd'hui, c'est incompatibilité totale entre Ophélie et l'histoire-géo...

Même la perspective de dragibus me laisse de marbre. Snifff cryin

Posté(e)

:o COPIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rominet

Posté(e)

Rominet, permets moi une petite reflexion : le chocolat blanc, c'est beurk :(

Par contre, les cornetto au chocolat noir, avec le petit morceau de chocolat au fond du cornet : un délice! :rolleyes:

Et ça, c'est du VRAI chocolat !!

Posté(e)

Si, ça, c'est une bonne idée Véro...

Mais tiens, en attendant je mange un dragibus vert "à ta santé", parce que le vert, c'est une jolie couleur qui porte bonheur, pour ton oral de sport de demain!!!!

Posté(e)

C'est connu pour ça les dragibus non ? incompatibilité totale avec les PC ! ;) Moi j'alterne :

chocolat

pour pas prendre trop de poids => clope/café

pour combattre les toxines => thé vert

camomille le soir pour dormir un peu qd même !

Et quand je fais les courses, j'essaie d'avoir mangé avant, sinon je déménage le rayon friandises _bl_sh_

Posté(e)

J'aime pas le thé.

Clope café, c'est une évidence (enfin pour moi), pas le moment d'arreter. Mais j'y pense !! Un jour !!

Sinon, même en ayant mangé avant, y'a rien qui y fait, si j'ai envie, j'ai envie. NA

Et puis, je vais y aller, c'est sûr maintenant, trop envie de bonbecs. C'est malin!!

Posté(e)

Oui, mais moi, j'ai arrêté de fumer en Janvier pour la course... non, c'est pas vrai, c'est parce que ça devenait hors de prix...

Les dragibus, c'est moins cher...

Par contre, j'adhère totalement à ton avis Véro, pas bon le chocolat blanc...

Et le meilleur dans un cône, c'est le bout du cornet rempli de chocolat..mmmhhh!!!!