rominet Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Hé ben non, c'est le chocolat noir qu'est beurk ! Non mais... Socolat noir et puis quoi encore...Le galak, tu connais pas ?? Pffffffffffft !!! ça c'est du vrai chocolat !!! B) Sinon, Zolie Manon...Euh...Le mélange clopes/café...Pas génial, hein alors t'arrêtes tout après le concours parce qu'après va falloir être en forme au niveau du souffle et tout et tout...Ben 30 petits monstres...Va falloir pouvoir s'époumonner, hein ?? Rominet :P
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Rominet, désolée, mais là, on n'est plus sur la même longueur d'ondes Le galaak, ca a de chocolat que le nom ! T'aime pas le chocolat en vrai !!!
rominet Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Ben, non...Mes ondes, je les ai toutes refilées à Minouchette, Ophel, sofsof, Loulou...Euh...Et puis sais plus qui encore alors... J'en ai plus !!!!!!!!! Mais c'est vraiment trop inzuste, vous êtes toutes contre moi !! Pfffffffffffffffffffft !! Rominet <_<
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Pas cool !! T'en a gardé un peu pour moi demain au moins j'espère ?! Un tout petit peu
rominet Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Voui, pour toi, j'en aurai toujours même si t'aimes pas le chocolat blanc, va !!! Rominet P.S. : Euh...Clothilde...On dérange avec Véro ou t'es jalouse, hummmm ??? :P
manon Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 moi j'aime bien le galaak (enfin ça fait des années que j'en n'ai pas mangé mais j'appréciais dans mon jeune temps ) Sinon la clope j'aime pas depuis qq années, mais c'est plus fort que moi, et ces derniers temps c'est une véritable infection chez moi ! Promis, j'essaie de m'arrêter cet été (comme tous les étés depuis maintenant 11 ans <_< ) bon et sinon, j'ai fait une erreur de copier-coller, je vous ai remis un truc, mais faut me comprendre entre mon riz qui crame, les messages, etc, je m'embrouille un peu _bl_sh_
Clotilde Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 P.S. : Euh...Clothilde...On dérange avec Véro ou t'es jalouse, hummmm ??? :P nooooon,ça me fait plutôt rire!mais y a des sujets qui dérapent... j'pensais que vous seriez pitêtre plus à l'aise sur le t'chat,c'est tout.loin de moi l'idée de vous dire que vous dérangez,au contraire!
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Ouf, j'ai eu peur Rominet, de ne pas avoir ma quantité necessaire d'ondes positives. Et il m'en faudra un stock ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME. Déjà, rien que pour me lever demain matin (c'est pas humai, mon seul jour de grasse mat') et puis, pour aller me coucher ce soir, et puis pour dormir aussi, et puis pour garder mes capacités intellectuelles demain face au sujet (si, si j'en ai un peu des capacités intellectuelles, je vous jure, quand je veux), et puis être capable de prononcer plus de 3 mots de suite compréhensibles, et puis.................................
rominet Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Manon, heureusement que tu es là, je me sentais un peu seul sur le coup du chocolat blanc...Enfin, quelqu'un qui a du goût... :P Véro, sans rire...Ne stresse pas...Tu es quelqu'un de super et ça, ils vont le voir tout de suite alors...Reste cool. Tu sais plein de choses et tu sais aussi t'exprimer. Reste toi-même et tout se passera bien. Quant aux ondes positives, j'aurai rechargé à 100% cette nuit pour toi mes batteries !!! Rominet
Ophel Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Ca c'est sûr que Vero, elle sait s'exprimer... Y a qu'à regarder le nombre de messages sous son nom Stresse pas Véro, tu les aura...
Messages recommandés