manon Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Véro, avant les oraux j'essaie toujours de na pas prendre de café l'aprem... c'est plus facile d'intégrer son lit le soir et de trouver le sommeil ! Une bonne BD (dingodossier au choix ) et hop, on décharge son esprit pour mieux qu'il se recharge la nuit durant ! En plus les digodossier, vu toutes les séquences sur l'école, c'est presque des révisions
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Ouhais, mais pour dire des bêtises, c'est vrai, je fais un carton. Quand à rester moi-même devant un jury, tu y arrives toi, Rominet ? Naturel, ouhais, facile quand on vous "juge" en 30mn, qu'on vous pose des questions .... et qu'on vous regarde sans rien laisser apparaitre !! Mais bon, ca va le faire !! De toutes façons, est-ce que j'ai le choix ? Non ! On est tous dans la même galère et il faut ramer pour arriver à bon port (comme c'est bien dit!), donc, on va y aller !!! J'ai bossé pour ça, la chance fera le reste ! Merci la cuillère de nutella
rominet Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Allez, Véro, je suis sûr que tu vas y arriver !!! De toutes façons, c'est OBLIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, plus de nutella, de friandises et tout ce genre de choses...Na ! Et puis comme tu vas réussir, promis, je partagerai ma réserve avec toi !! Rominet
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Pfft, même pas vrai !!! Là, t'es gentil, et pis sur l'autre sujet, t'es pas gentil !!
rominet Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Si si c'est vrai !!!!!!!!! Promis, juré (pas craché, c'est pas propre !!). Tu verras...Alors si tu veux la moitié de mes bonbons, fonce demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je compte sur toi... Rominet
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Bon, alors, pour la moitié des bonbons je suis preneuse !! Pour le reste, je te preneuse !!
Messages recommandés