Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est bien équilibrée cette répartition :) Un groupe de 4, ça peut très bien fonctionner... j'ai des groupes de 3 qui roulent vraiment ! Par contre, ce n'est pas si terrible des CE1-CE2... j'en ai eu pendant quelques années et j'aimais cette classe. Bon maintenant... bonnes vacances à toi ;)

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Gribouillette

15

• Goëllette

6

• Lexdra

5

• abcdefghij

3

Posté(e)

Elle est bien équilibrée cette répartition :) Un groupe de 4, ça peut très bien fonctionner... j'ai des groupes de 3 qui roulent vraiment ! Par contre, ce n'est pas si terrible des CE1-CE2... j'en ai eu pendant quelques années et j'aimais cette classe. Bon maintenant... bonnes vacances à toi ;)

Pareil.

J'ai aimé ce niveau qui permettait à de bons CE1 de ne pas s'ennuyer, à des CE2 un peu faiblards mais motivés de revoir leurs fondamentaux et d'une façon générale, ça me donnait la possibilité de faire plein de projets culturels.

Concernant le moteur, dans une classe, ... c'est l'enseignant !

Posté(e)

Mouais, moi j'ai galéré.

Posté(e)

Mouais, moi j'ai galéré.

Peut-être t'es-tu trop compliqué la vie ...

Avec un cours double, on ne peut pas fonctionner comme avec un cours simple. Il faut davantage de cadre, de raccourcis.

Posté(e)

Moi aussi j'avais plutôt bien aimé le CE1-CE2, mais bon, l'essentiel c'est que l’équipe se soit mise d'accord. :)