mimisourie Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Pour le fonctionnement : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285624-rallye-cartes-postales-cycle-2/ N'hésitez pas à vous inscrire. Récapitulatif : Je fais une récap de cette vague 4 : Aquitaine- Alsace - Auvergne - Basse Normandie -noir614 ( CE1-CE2) Bourgogne - Bretagne - Centre - beaumaloulou (CP) Champagne-Ardennes - Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France - mb78 ( CP-CE1) Pays de la Loire - mila85 (classe?) Picardie - Poitou-Charente - PACA - marie13440 (CE1-CE2) Midi Pyrénées -mp31(ce1) coordonnées ok Nord Pas de Calais - AnnabLL (CP) coordonnées ok Languedoc Roussillon Limousin - annelaure8719 (IME) Lorraine - superdada (CE1) Rhône Alpes - mimisourie (CE1) coordonnées ok Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - 1
beaumaloulou Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Région Centre CP Merci Catess.... En espérant être suffisamment nombreux pour que cela puisse tourner !
suzpop Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Moi je suis partante, régions Franche Comté avec des CP... Suzanne
suzpop Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Bon, alors désolée, mais la vague 3 n'a pas la Franche Comté, donc je me retire sur la vague 4 afin de clore la 3.... Ce sera avec vous pour une autre année, ou un autre projet. Suzanne
passade Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 du languedoc-roussillon, je veux bien participer. J'ai des CP. Je me suis inscrite sur la vague 7, mais si une vague cycle 2 se met en place, je préfèrerai ...
annabLL Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Moi j'ai des cp, je suis dans le Nord pas de Calais... Je suis partante aussi, mais bon il n'y a pas beaucoup de demandes apparemment...
passade Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Je fais une récap de cette vague 4 : Aquitaine-Alsace - Auvergne - Basse Normandie -noir614 ( CE1-CE2) Bourgogne - Bretagne - Centre - beaumaloulou (CP)Champagne-Ardennes - Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France - mb78 ( CP-CE1)Pays de la Loire - Picardie -Poitou-Charente - PACA - marie13440 (CE1-CE2)Midi Pyrénées - Nord Pas de Calais - AnnabLL (CP)Languedoc Roussillon - Passade ( CP)Limousin - annelaure8719 (IME)Lorraine - superdada (CE1)Rhône Alpes - mimisourie (CE1)Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - et puis on va attendre que les collègues reviennent de vacances...
annabLL Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 et puis on va attendre que les collègues reviennent de vacances... en esperant qu'ils viennent faire un tour par ici !
noir614 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Est-il possible d'inscrire une classe de CE1 CE2 de Basse Normandie?
Messages recommandés