AdelineGa Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Je souhaiterais passer le CAFIPEMF et dans cette optique, j'aurais aimé savoir si parmi vous, certains ou certaines vendraient les livres leur ayant permis de passer le CAFIPEMF? Merci.
missnina Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Ne serait-il pas plus simple d'emprunter les ouvrages dont tu as besoin à L'ESPE la plus proche de chez toi?
AdelineGa Posté(e) 4 août 2013 Auteur Posté(e) 4 août 2013 Oui je veux bien mais c'est quoi l'ESPE? Pardon pour l'ignorance mais je ne vois vraiment pas ce qu'est cet organisme. Merci en tout cas.
Matteo64 Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Tu aussi les CDDP (Centre départemental de documentation pédagogique) qui réouvriront leurs portes fin août !
crika Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Je vais certainement en vendre. Après, tout dépend de ce que tu cherches. J'en ai certains qui sont sur la pédagogie en général mais d'autres qui sont ciblés sur le thème que j'avais choisi : l'orthographe. As-tu déjà une bibliographie ?
crika Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 J'ai mis la liste des ouvrages que je vends dans les petites annonces en matériel pédagogique.
Messages recommandés